| | « Toujours avec probleme de touche ... je cherche à rentre "muette" la touche HOME sur un smartphone... l'appuie sur cette touche fait basculer mon application en arriere plan... si… » |
Débuté le 04 mar. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Pendant le développement, Windev me crée quelques dossiers "Sauvegarde des données de travail (02-03-2005 12.31)" par exemple Et je n'arrive pas à les supprimer : "Imposs… » |
Débuté le 08 mar. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment renommer le nom du projet et tous les composants du même nom ? Est-il possible de ne pas afficher lors du lancement de mon projet la fenêtre avec les libellés su… » |
Débuté le 07 mar. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « J 'ai un projet qui tourne actuellement sur un pocket pc 2003 , je l'ai installé sur un autre pocket de meme caracteristique technique mais avec windows ce 4.01 . J 'ai des proble… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'utilise la commande : FTPCommande(IDENTIFIANT,"RETR REPROB.FILE",lsRes,data,FTPModeASCII)pour reécupérer de AS/400 vers PC. Tout va bien les données contenues dans "dat… » |
Débuté le 28 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « qq a reussi a imprimer le sigle de l'euro : € avec l'imprimante HP450 BT avec l'editeur d'etat ?… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Petite question du jour: "Windev c'est super (tout le monde le sait), mais comment faire pour créer des champs (texte, combo...) dans une fenêtre via ligne de commande ?… » |
Débuté le 03 mar. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je desire appeler une fonction d'une DLL externe ecrite en C. je dois lui passer une variable du type "const char" une chaine de caractere mon code : ------------------… » |
Débuté le 08 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bien qu'ayant Windev9, je voudrais utiliser sur des appli developpes avec Windev8 Mobile le composant Grapheur. Comment le rendre compatible?… » |
Débuté le 22 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjours a tous, Comment générer l'install d'une application mobile sous forme de fichiers ..CAB ou autre afin de pouvoir l'installer directement a partir du pocket. Merci d'avance… » |
Débuté le 02 mar. 2005 par |
| |
| |
| | |