PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour à tous, J'utilise Windev Mobile 8 Lorsque je demande la modification automatique des fichiers de données lors de l'installation sur le PPC, j'ai un message d'erreur "La DLL… »
Débuté le 28 fév. 2005 par
« Comment peut on afficher l'état de charge de la batterie sur un PSION sur Windev mobile 9 Merci d'avance… »
Aucune réponse
« Bonjour à tous, J'utilise Windev Mobile 8 Lorsque je demande la modification automatique des fichiers de données lors de l'installation sur le PPC, j'ai un message d'erreur "La DLL… »
« Bonjour ! J'ai un outil de gestion multidossiers et je souhaite faire une synchonisation entre mon Pocket et mon PC : - des données communes situés dans le répertoire de base des d… »
Débuté le 25 fév. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai une base de données cdb et je ne sais pas comment exécuter une requête créée avec windev, les fonctions hexecuterequete et autres ne marchant pas. J'ai d'abord impo… »
Débuté le 25 fév. 2005 par
« J'effectue des imports et des exports de fichiers HF par ftp depuis mon pocket car activesync ne fonctionne pas très bien. Je me connecte en GPRS et au VPN par accès distant, j'eff… »
Débuté le 24 fév. 2005 par
Aucune réponse
« Une application sous WD9Mobile. Une impression en Bluetooth précédé de la fonction idestination(ipcl,....etc...) avec utilisation de la fonction nation() à le comportement suivant.… »
Aucune réponse
« Bonjour a tous, j'aimerais pouvoir activer le bluetooth par programation, je dispose de la stack bluetooth WIDCOMM , j'ai éssayé d'utiliser la dll OpenNETCF.NET.Bluetooth d'OPENNE… »
Débuté le 23 fév. 2005 par
« qq a deja reussi a imprimer le symbole euro "€" via le bluetooth et le pcl, imprimante HP 450 et ipaq 2210 avec la fct IImprimeEtat (en passant par un fichier texte et non base sur… »
Aucune réponse
« j'ai developpe une appli avec une impression format PCL sous BT le pb c'est que aleatoirement, soit ca plante les donnees HF : perte de donnees et autres ou ca passe et pb de recon… »
Aucune réponse