| | « on peut developper des applications pour smartphone et pocket pc, mais peut on pour tablette pc?????… » |
Débuté le 23 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Avec Windev8 j'avais des le debut de l'installation sur le pocket l'affichage sur le repertoire SD Card, avec Windev9 je n'arrive pas a voir cet affichage. Est-ce du a un probleme … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai créé une application sur un pocket PC. Tout fonctionne bien dans avec l'émulateur. Mais lorsque le programme est lancé sur le pocket PC, aucune requête SQL au… » |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais composer un n° de téléphone (telcompose) avec mon modem et lorsque la personne décroche je voudrais jouer un fichier wav (avec teljoue) Je n'ai pas trouvé mon bonheur d… » |
Débuté le 22 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Le champ Notes de la base des contacts du PocketPC est de type mémo/texte riche. Il y est possible de spécifier des attributs de police de caractères. Oui mais.... sous WindevMobi… » |
| |
| |
| | |
| | « 1. Y-a-t-il une grande difference entre un Pocket cadence a 400 MHZ et 624 MHZ. 2. Y-a-t-il une grande difference entre un SD Card standard et ultra-speed. Apres 4 mois de recherc… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai installé une application sur mon Pocket PC, et pour la synchronisation j'ai besoin de dire où se trouvent l'analyse sur mon pc et l'analyse su… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous, je cherche à imprimer sur une Canon i70 par IRDA avec mon appli Pocket. Je n'obtiens pas de résultat, même en imprimant simplement 1 mot sans police ou caractères sp… » |
Débuté le 12 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, avec un terminal sous Windows CE 4.2 ... je ne peux pas exécuter une application WinDev qui utilise une base de données CE (fonctions cdbOuvre, ...). Un problème de charge… » |
Débuté le 30 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « PC SOFT a eu le plaisir de vous présenter les versions 9 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile en décembre 2004. Vous avez été plus de 4.000 professionnels à vous inscrire à ces prése… » |
| |
| |
| | |