| | « Quel matériel (PDA) me conseilleriez vous pour tester des applis ? Y a t'il des PDA plus compattibles que d'autres ? Merci d'avance pour vos réponses… » |
Débuté le 08 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « je n'arrive pas à intercepter certaines touches sur smartphone... par exemple la touche "back" ou la touche "appelle" une idée ? SI ToucheEnfoncée(VK_F3) ALORS Info ("F3") FIN SI… » |
Débuté le 14 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Js voudrais savoir où est-ce-que je peux récupérer le libreraire CoreDll.dll !, et comment l'installé !. merci… » |
Débuté le 12 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-il possible d'imprimer sur une imprimante (RP1000/2000 de Symbol/Oneil) qui n'est pas compatible PCL en utilisant tout de même l'éditeur d'état. Merci à l'avance… » |
Débuté le 12 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Mes fichiers de données HF sont systématiquement stockés (.FIX et NDX) dans le repertoire de l'appli (sur le pocket). A l'inverse de WD, WDM ne demande pas lors de la gén… » |
Débuté le 11 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai développé une application CRM qui fonctionne correctement pour PC. Je souhaite la passer sous Mobile et m'interroge sur la façon de mettre à jour mes fichiers Hyperfi… » |
Débuté le 09 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'utilise la fonction API("decoder.dll","DcdSetTriggerType",0x00020000,0) pour désactiver le trigger d'un laser et cela fonctionne bien. Mais je n'arrive pas à le réactiv… » |
Débuté le 10 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai bien lu les échanges entre deux "Windeviens", les 13 et 14/01, sur la synchronisation et j'ai une question complémentaire... Comment récupérer les données saisies d… » |
Débuté le 24 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je développe une application sous windev mobile 9 pour un falcon. J'ai intégré à mon projet le composant falcon. Dans un champ de saisie, je désire désactiver le laser du… » |
Débuté le 08 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Ca y est, le support est venu à bout des soucis que je rencontrais avec Windev Mobile 9. 1) La synchronisation est maintenant parfaitement opérationnelle, grâce à un pat… » |
Débuté le 03 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |