| | « Bonjour à tous, Sur une appli WindevMobile, je modifie une table HyperFile Mobile via un HExécuteRequêteSQL, sur une fenêtre. J'ai une autre fenêtre affichant une table (appelons … » |
Débuté le 02 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai une erreur de chargement DLL "WP90HF" sur mon NETBOOK PRO lors du lancement de mon appli. merci de m'aider SVP. yannick… » |
Débuté le 02 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans la procédure envoyée hier, je copiais la DLL WD90HF.DLL dans le dossier \Windows\System32 (ou WinNT\...). Or il semble que ça ne marche pas sur tous les systèmes, ca… » |
Débuté le 01 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Je cherche une solution pour protéger un programme installé sur une carte SD, contre le piratage. Existe-t-il une solution ? Merci de la réponse… » |
Débuté le 31 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, Commment fait on pour créer une install avec un numero de serie pour éviter le piratage???… » |
Débuté le 28 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, L'un d'entre vous peut-il me mettre à disposition une appli tres simple avec une table et une fiche d'un fic contenant comme rubrique au moins un champ memo RTF. Besoin … » |
Débuté le 30 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un Smartphone de première génération. Le framework ne tiens pas dans la place mémoire libre du téléphone! j'ai réussi à le copier sur la carte SD (et modifier la base de regis… » |
Débuté le 14 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Comment faire pour que mon application reste tjs en avant plan sous smartphone ? que l'on soit obliger de quitter mon appli pour retourner au systeme ! actuellement si on appuie s… » |
Débuté le 24 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je dois faire acheter 8 PPC à un client (je lui développe une application actuellement sur SPV M1000) Quelqu'un peut-il me dire si le matériel ci-dessous (en fait les pro… » |
Débuté le 12 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Hélas ! Maintenant, ça ne marche plus du tout, même avec WDSynchro ( Impossible de synchroniser mes applis, même chez moi ! Et le bug qui annonce un "manque de mémoire" au chargeme… » |
Débuté le 28 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |