PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai un message d'erreur à la saisie d'une fiche sur PPC, liée à un tableau EXCEL... de type : " la DLL 'WP90OLDB' n'est pas disponible en Windev Mobile " Dump de l'erre… »
Débuté le 26 jan. 2005 par
« Est-il possible d'utiliser le groupware utilisateur sous WD9 mobile? Merci a Tous… »
Aucune réponse
« Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait une fiche de saisie permettant d'alimenter une table ACCESS ? Si oui, comment avez-vous décrit votre analyse et disposez vous de composants su… »
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai deux cas à vous soumettre : 1. Peut-on utiliser la replication des données sur un Pocket PC avec Windev Mobile sachant que le mobile n'a pas accès à la base distante … »
Débuté le 25 jan. 2005 par
Aucune réponse
« Je constate quelques bizareries dans l'utilisation des tables sous Smartphone: - L'ascenceur horizontal déplace les cellules mais pas les titres de colonne - Il n'est pas possible … »
Débuté le 25 jan. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je suis à la recherche de lecteurs code barre pour pocket. Qu'utilisez-vous ? Merci si quelqu'un à des adresses de sites. Rémy… »
Débuté le 10 jan. 2005 par
« Bonjour, comment faire pour envoyer des tonalités DTMF ??? pour par exemple commander un serveur vocal.... j'ai essayé plusieurs méthodes, mais rien ne fonctionne jusqu'à présent… »
Débuté le 24 jan. 2005 par
« Bonjour à tous, Pouvez vous me donner une indication sur la config minimum d'un pocket PC pour tourner une petite appli developpée avec WDMobile. D'apres certain post, il semble … »
Débuté le 18 jan. 2005 par
« Quelqu'un aurait-il une solution pour un import de fichier texte en WM9. Himporte texte n'est pas compatible… »
Débuté le 10 jan. 2005 par
« 1) qq a deja ce pb : lors du rallumage du ppc, tout a ete perdu ! c'est comme si le ppc etait neuf et il fallait reconfigurer le ppc ! 2) qq a t il deja reussi a installer les fra… »
Débuté le 21 jan. 2005 par
Aucune réponse