| | « Bonjour a tous, Je dois faire un utilitaire de dessin sur Pocket et c'est la galere. voila ce que l'utilitaire doit faire: - mettre une image de font plus grande que la taille de l… » |
Débuté le 28 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Elle me retourne l'erreur suivante: "Le chargement de la DLL \windows\PCSOFT\WD9.0\WP90CE.DLL a échoué!" En tout cas, je le constate sur un Bluemedia...ça ne plante peut-être pas … » |
Débuté le 21 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je parviens à ajouter des rendez-vous sur un pocket, mais je voudrais vérifier avant de l'ajouter que ce rendez vous n'a pas déjà été exporté lors d'une précedente mise à… » |
Débuté le 13 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Je constate de petits dysfonctionnements dans l'émulateur de la v9. De temps en temps, la fenêtre en cours est fermée sans aucune intervention. Suis-je le seul dans ce cas ?… » |
Débuté le 04 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer qu'une mise à jour pour WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9 est disponible en téléchargement (version 90025k). Retrouvez cette i… » |
Débuté le 27 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Je cherche à développer une appli qui alimente un fichier CDB... mais différent de ceux natifs du pocket... et je galère encore... Pouvez-vous me transmettre quelques exemples de c… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Qqn a-t-il constaté des problèmes lorsque les sources d'un projet WinDev 8 ou 9 Mobile sont sur un serveur (c'est à dire pas en local) ? Comme des difficultés à générer l… » |
| |
| |
| | |
| | « Mon souci du soir... J'attaque une base access sur le pocket avec un formulaire de saisie Je suppose qu'il est logique d'ouvrir la table pour pouvoir saisir des valeurs dans mon fo… » |
Débuté le 26 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous je recherche pour un client un modèle de PDA avec lecteur de codebarre et appareil photo, pour une appli d'acquisition de livraison en windev (de façon à pouvoir joi… » |
Débuté le 10 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaiterai utiliser la fonction TableVersExcel à la synchronisation, seulement ce mécanisme n'est pas dispo sous WINDEV MOBILE... Est-ce que quelqu'un aurait trouvé un moyen de… » |
Débuté le 26 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |