PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Quelqu'un a-t-il trouvé le moyen de différencier le matériel utilisé, entre les PocketPC (tactiles) et les Smartphone ? Pour le moment j'utilise ceci, mais j'aimerais quelque chos… »
Débuté le 13 jan. 2005 par
« Salut tout le monde, Si quelqu'un peut m'aider, j'ai un gros problème pour ma synchronisation: en fait je fais une copie des fichiers de mon application PC vers le pocket mais le … »
Débuté le 20 jan. 2005 par
« Bjr, N'y-a-t'il donc pas de champ "Calendrier" pour saisir une date sans avoir à taper JJ MM AA ? Je n'ai pas envie de re-développer cela... Les langages que j'utilise ont tous cet… »
Débuté le 19 jan. 2005 par
« Bonjour, Je pense acheter prochainement un windev pc modile 9 mais je me pose une question... mon pc portable n'a que 2 ports usb et j'ai déjà une clé windev et une clé webdev. Fa… »
1 réponse
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer qu'une mise à jour pour WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9 (qui portera la référence 90025) sera proposée en téléchargement dans… »
« Bonjour, il ne manque que la parole...sous ppc8.... Connaissez vous un moteur TTS sous windows mobile2003/2002 afin de pouvoir l'intégrer sous une appli windev. cdl.… »
Aucune réponse
« Bonjour, Les fonctions crypte et décrypte ne retourne pas le même résultat lorsqu'elles sont utilisées dans l'emulateur et sur le pocket..... Des infos ? MErci… »
Débuté le 18 jan. 2005 par
« Bonjour à tous, Lors de l'utilisation de la fonction HConnecteAccèsDistant(), et en cas de non-réponse du serveur RPC, le paramètre HRPC.DélaiRéponse permet de définir un délai av… »
« Mon programme de windev 9.0 intègre de multitudes de commandes concernant le réseau, je voulais savoir s'il était possible d'avoir une autre syntaxe pour les remplacer dans Windev … »
Aucune réponse
« Je voulais savoir s'il existait d'autres syntaxes permettant de remplacer des commandes existantes ("HErreurBlocage","HblocageEcriture","HDebloqueNumEnr") en Windev 9.0 afin de les… »
Débuté le 17 jan. 2005 par
Aucune réponse