| | « Sur un ecran "normal " la largeur est plus importante que la hauteur . Ne serait-il pas possible de le programmer sur un pocket PC avec windev mobile 8 ou 9 de la même manière.Ceci… » |
Débuté le 30 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, comment utiliser le FTP sous windows CE 4.20 ? merci de votre réponse ...… » |
Débuté le 07 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je recoit un fichier un XML par mail sur le pocket PC savez vous comment je peux lire les données de ce fichier et mettre à jour la table hyper file corespondante de mon … » |
Débuté le 18 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je n'ai pas encore Windev Mobile et je voudrais connaitre la faisabilité de mon projet. Est-il facile de saisir un code sur le PDA, l'envoyer par WiFi à un PC qui contien… » |
Débuté le 24 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pour avoir lu des bétises sur le sujet ailleurs, je confirme que l'impression Bluetooth mache avec Windev PPC Aprés m'être battu avec le semblent de doc fourni sur le suj… » |
Débuté le 17 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « boujour a tous je suis débutant en programmation sur PPC et j'ai un programme à réaliser qui doit établir une connexion entre un PPC et un telephone portable via bluetooth, cette c… » |
Débuté le 25 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Mes clients me posent la question, est-ce que le fait de mettre une SD Card standard ou Ultra-speed II, III (extreme) joue un role majeur sur l'affichage des fenetres ou des vitess… » |
Débuté le 04 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Je constate un problème lors de l'enregistrement d'une tâche lorsque l'on lui affecte une catégorie. A la lecture (via cdbLit par exemple), cdbTache.categorie renvoie une chaine d… » |
Débuté le 28 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Une application développée en Windev 8 Pocket PC peut-elle fonctionner sur un Pocket PC en version 2000 ? Merci d'avance pour votre aide. Sts Antoine S.A.… » |
Débuté le 03 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Apres avoir tester sur le pocket PC je constate que le programme a été installer dans "program files" du pocket pc et je n'arrive pas a le desinstaller. SI quelqu'un a une… » |
Débuté le 03 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |