| | « Bonjour, Quelqu'un d'autre constate-t-il : - un blocage EN démarrage du service HyperFile C/S (manta.exe) sur un PC Windows XP équipé de deux cartes réseaux ? => "saturation" d… » |
Débuté le 21 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, existe t il une fonction (windows CE 2003?) qui permette d'activer le wifi, lancer mes requetes réseau, puis désactiver le wifi ? Merci pour votre aide Régis… » |
Débuté le 08 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, La semaine prochaine je vais déployer une application sous Windev Mobile 8. Sur la page d'accueil de l'application j'ai mis le logo de ma société. J'aimerais que le clien… » |
Débuté le 17 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Existe t-il un freeware FTP pour windows CE.NET V4.2 pour mon Netbook Pro de Teklogix ? merci… » |
Débuté le 18 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour On ne peut pas utiliser des assemblages DOT dans Windev Mobile! Est-ce normal? Les pocket PC 2003 et Windows CE4.2 utilisent la compact framework. Je dispose d'une assembl… » |
Débuté le 11 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais créer une application sur mon pda qui accède (lire écrire) sur ma base hyperfile sur mon pc sans qu'il soit directement connecté sur le puit. Comment fait-on? … » |
Débuté le 04 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous Comment faire pour avoir un autre écran au démarrage de l'application qui est exécuté sur le PocketPc ??? Avoir la possibilité d'avoir un écran avec les logos de l… » |
Débuté le 21 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « -- CAZARD Baptiste 6 rue Nicolaï bcazard@adi-soft.fr _________________________________________ Est il possible de manipuler des fichiers .dbf a partir de windev mobile 9? A prio… » |
Débuté le 17 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je recherche un point cab qui corespond au framwork windevmobile ( rechargement automatique si hard reset)… » |
Débuté le 07 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Je travail sous Windev Pocket PC 8 et mon PDA est sous Windows CE.net. J'aimerai tout bettement faire un test pour savoir si mon PDA arrive à trouver mon serveur sur le réseau. J'… » |
Débuté le 15 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |