PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait s'il est possible de lire un fichier MP3 sur un pocket PC grace a Windev Mobile? J'ai vu que les fonctions MCI de Windev ne marchen… »
Débuté le 16 mar. 2005 par
« Nous avons des PocketPC d'Intermec Serie 700 avec Wince 2000. Windev Mobile ne semble pas être compatible avec ces appareils. Il y a t 'il une astuce? Avec Windev8 ça fonctionne f… »
Débuté le 17 mar. 2005 par
« J'effectue des transferts de fichiers de données de mon serveur FTP vers un dossier en utilisant la fonction ftprecupere. Le premier transfert fonctionne corrcetement mais après … »
Débuté le 09 mar. 2005 par
« bonjour, j'effectue un zoom sur une image à l'aide de la fonction : dCopieImage. Probleme : à chaque zoom et affichage de l'image zoomer on a un effet de 'clipping' à l'écran... … »
Aucune réponse
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer qu'une mise à jour pour WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9 est disponible en téléchargement (version 90028m). Retrouvez cette i… »
« Groumf Apres install de ce service pack mon projet ne compile plus sur la vingtaine de fenetre, 4 ne sont plus reconnus (erreur de compil a l'appel de "ouvre") et je ne peux plus … »
Débuté le 04 mar. 2005 par
« J'ai un smartphone Motorola MPx220 sur lequel j'essaye de developper des applications et j'ai constaté qu'il y avait plusieurs fonctions qui n'existaient pas ou qui était inactive … »
Débuté le 15 mar. 2005 par
Aucune réponse
« Comment enpecher le message d'active sync concernant le mode de syncro, chaque fois que l'on pose un Pocket sur un puits. Merci d'avance… »
Débuté le 15 mar. 2005 par
« Je n'arrive pas à synchroniser les données d'un pocket pc avec un programme Windev 9.0 mobile vers un programme Windev 9.0. J'ai utilisé le programme de synchronisation de windev … »
Débuté le 14 fév. 2005 par
« est-ce qq a essaye d'imprimer via le cable de synchro hp serie->port // (avec un convertisseur serie-port //), si oui est-ce que ca marche t comment configurer… »
Débuté le 14 mar. 2005 par
Aucune réponse