PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Un vieu systeme non identifie a des fichiers sur DOS. Aucune possibilite de savoir quel est le systeme. Lors d'un transfert sur une version d'excel de 2003 on obtient un fichier qu… »
Débuté le 09 mai. 2005 par
« Je désire créer une connexion directe entre mon PocketPC et mon ordinateur. Est-il possible d'utiliser le Pocket PC en C/S ? Si oui, cela veux dire que vous devez accéder au réper… »
Débuté le 10 mai. 2005 par
« Bonjour, J'ai développé une appli pour PPC industriel (Intermec 760). Je voudrais pouvoir lancer l'appli qui demande le code pin du phone et qui l'active ensuite. En effet, mon pro… »
« En novembre 2004, je signalais l'impossibilité d'utiliser le port COM0 via la fonction sOuvre. Ce port est utilisé par certains récepteurs GPS par exemple. Je viens de relancer le … »
Aucune réponse
« comment recuperer le guid d'un pocket pc (par programmation)… »
Débuté le 04 mai. 2005 par
« Bonjour, Il est possible dans une instruction SELON de tester le résultat d'une condition réalisée dans le CAS. Cette syntaxe est une solution alternative à l'imbrication de plusi… »
Débuté le 06 mai. 2005 par
« Bonjour, Est-il possible de générer une procédure d'installation utilisable depuis le Pocket PC lui-même ? Bien entendu, j'ai déjà tenté la solution triviale qui consiste à copier… »
Débuté le 12 avr. 2005 par
« Mon problème est le suivant: Mon application est en RAM et mes fichiers HF sont sur SD Card pas de probleme pour le fonctionnement. Quand mon Pocket se met en veille perte de la c… »
Aucune réponse
« Bonjour, Les utilisateurs de mon application WindevMobile auront des PDA avec ou sans clavier numériques. J'aimerai donc changer la valeur de la propriété "Active le clavier en sa… »
Débuté le 29 avr. 2005 par
« Bonjour, je souhaite piloter un lecteur de code barre CS1504, a l'aide d'un Axim 5. J'envisage d'utiliser le connecteur servant a la synchronisation du pocket. Quelqu'un connait t … »