| | « Bonjour, J'essaie de transférer des fichiers Windev d'un PC vers un Terminal WCE 4.2. Depuis le Pocket Symbol, je me connecte bien au serveur FTP sur le PC avec la fonction FTPCon… » |
Débuté le 18 mai. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour j'ai cree une synchronistation entre deux analyse windev, la synchro a bien été prise en compte par WDSynchro seulement quand je lance une Synchro par activesync Les tables… » |
Débuté le 26 mai. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Devant le succès rencontré, le Tour de France Technique "versions 9" fera étape dans 3 nouvelles villes : Lille, Bruxelles et Strasbourg. Lors de cette formation gratuit… » |
Débuté le 26 mai. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai fais plusieurs essais d'un programme et de temps en temps, j'ai une erreur inattendue. J'ai fait quelques recherches sur le net mais je n'ai pas reussi à trouver que… » |
Débuté le 24 mai. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'essai de faire un petit exe tout simple : lancer un autre programme! Donc pas d'analyse ! J'aimerais utiliser le fichier .lnk (le raccourci !) dans mon exe. Puis - je … » |
Débuté le 20 mai. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Sur un Pocket PC, je cherche à créer une interface menu qui ressemble à ça : frmLOGO --> frmID --> frmCHOIX --> frmACC ^ | | | | | +--------------------------+-… » |
Débuté le 25 mai. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je fais actuellement une étude pour un développement avec windev mobile. Ma question est la suivant : Est il possible de développer une application pour les téléphones "b… » |
| |
| |
| | |
| | « Je dois lire un code 2/5 avec un Symbol PPT8800 mais pour cela, je dois changer la longueur min et max dans le paramétrage du lecteur. Comment faire avec WDM9 ?… » |
Débuté le 23 mai. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Le Tour de France Technique a rencontré un grand succès. Plusieurs sessions sont déjà complètes. Nous envisageons de rajouter 3 villes à ce Tour de France Technique, et n… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'essaye desesperement de scanner à partir de mon psion avec l'exemple donné par pcsoft (pocket symbol). Le problème c'est que j'ai un message d'erreur sur le chargement d… » |
Débuté le 23 mai. 2005 par |
| |
| |
| | |