| | « Bonjour, Je cherche désespérement à fixer la 1ere colonne d'une table dans Windev Mobile. L'aide en ligne dit que l'on trouve les paramètres dans l'onglet détails de la description… » |
Débuté le 30 mai. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je developpe une application qui joue des audios et, visiblement, windev ne permet de jouer que des fichiers wav. J'ai essayé de me renseigner sur le mp3 mais sans succès… » |
Débuté le 25 mai. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, est-ce quelqu'un sait comment tester si le pocket est connecté à un ordinateur? (sans devoir attendre trop longtemps....) merci!! james… » |
Débuté le 01 juin. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « J'ai des problèmes de connexions blue tooth avec des slit entre un pocket et un lecteur de puce bluetooth Jacques… » |
Débuté le 02 juin. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Lorsque il y a une erreur d'impression sur une imprimante HP 450WBT via bluetooth ou IRDA, l'application se bloque, y a t il un moyen de sortir proprement lorsque l'impression se d… » |
Débuté le 02 juin. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà reçu le pocket pc de l'offre à 1 euro avec pack gps pour avoir des info sur la configuration de l'h6340. Avec quel logiciel de navigation est… » |
Débuté le 31 mai. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent de créer des palettes de couleurs personnalisées, comment le faire ? La création d’une palette de couleur est aisée. Vous deve… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour a tous je cherche comment enregistrer un son sur un smartphone de type spv y'a t-il des fonctions windev ? faut t-il utiliser des appels windows? Merci d'avance… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, mon pocket pc h 2210 ne s'allume plus. meme apres un hard reset, on dirait qu'il n'y a plus de systeme d'exploitation, on dirait que la rom est vide. la synchronisation ne… » |
Débuté le 28 mai. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'ai un probleme qui m'ennuie vraiment et que je n'arrive pas à résoudre. C'est assez urgent car je dois finir cette application dans 2 semaines, date de fin de stage. J'a… » |
Débuté le 27 mai. 2005 par |
| |
| |
| | |