| | « Bonjour, Quelqu'un a-t-il utilisé les fonctions Emailxxx dans une application Windev Mobile ? Le code ci-dessous fonctionne bien mais est TRES TRES TRES lent !!!!! A priori c'es… » |
Débuté le 14 juin. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, L'un de nos client souhaite, dans une de ses applications mobiles créer une forme (genre un rond ou un carré) et pouvoir la déplacer avec le stylet sans que l'écran flash… » |
Débuté le 10 juin. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Est ce que quelqu'un a déjà testé des programmes WD mobile sur des PDA Dell (Axim X50) ? Avez vous rencontré des problèmes ? Merci pour vos réponse… » |
Débuté le 03 juin. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de récupérer le nom du Pocket PC par programmation. merci à ceux qui pourront m'éclairer Cordialement, Thomas… » |
Débuté le 09 juin. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, la question n'est pas trop lié à WM mais je dispose d'une douchette BARACODA BL2604, mais le CD d'install fourni ne fonctionne pas (et la récup du soft sur le site de l'é… » |
Débuté le 09 juin. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de découvrir que les fonctions de manipulations XML n'étaient pas disponibles sur Windev 9 mobile... Savez-vous si ces fonctions … » |
Débuté le 08 juin. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Débutant en windev je me heurte à certains problèmes bloquant le développement de mon application. Je souhaite lister les fichiers d'un répertoire situé sur mon pocket af… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, La présentation de mon logiciel à été un succés. Le fait d'avoir trouvé la solution décrite dans mon dernier message à Braun, a parfaitement répondu au cahier des charges … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqun a t il déjà développer une appli gérant le transfert de données via GPRS? j'aurai voulu avec plus de renseignement pour le dev d'une appli sur Pocket PC. Quelle … » |
| |
| |
| | |
| | « Lors d'une installation sur PDA d'une appli, j'aimerais recevoir un signal sur mon PC que l'installation de l'appli sur le pocket est termine. Comment faire?… » |
| |
| |
| | |