PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Après installation d'une application développée avec Windev Mobile sur un IPAQ H6340 (dernier né des PDA communicants de HP), je trouve les temps de réponse un peu faiblards... Je … »
Débuté le 24 jan. 2005 par
« Bonjour , Je recherche un moyen de detecter le retour de veille du pda, pour lancer un traitement à cet instant précis. Quelqu'un a peut-être piste ? Merci d'avance B. Blaes… »
Débuté le 10 aoû. 2005 par
« Bonjour, La soucoupe : La consultation du Guide permet d'accéder aux assistants de code, de fenêtres, aux exemples de WinDev, aux SuperChamps et beaucoup d'autres éléments pour v… »
Débuté le 16 aoû. 2005 par
« Bonjour, Pour gagner du temps lors de vos développements, utilisez les touches de raccourcis, ainsi vous accéderez rapidement à l’information souhaitée. Voici une liste, non exhau… »
Débuté le 10 aoû. 2005 par
« Bonjour à tous J'utilise la fonction EmailOuvreSessionSMTP dans mon application CRM pour envoyer un rapport par messagerie. Cela fonctionne PARFAITEMENT si mon Pocket (Qtek 2020i)… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
« Bonjour, J'ai un problème par rapport a un filtre: Ex: 1 fichier HF "Personne" contient 3 champs : Nom, Prenom, Age Je souhaite poser un filtre sur ce fichier avec en condition Pr… »
Débuté le 09 aoû. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, WinDev possède une « Barre d’onglets » accessible par le menu affichage, option « Barre d’outils » Celle-ci permet d’accéder rapidement au projet, l’analyse, requête, ét… »
Débuté le 09 aoû. 2005 par
« Bonjour, La propriété "..RubriqueParcourue" permet de définir la rubrique de parcours du fichier et si le signe "-" précède le nom de la rubrique, le parcours est effectué en sens… »
Débuté le 08 aoû. 2005 par
« Bjr, sur les Pockets, il y a un repertoire : \Bases de données Peut on accéder aux bases pockets de ce répertoire ? (emails, task, systeme, etc...) Marc… »
Aucune réponse
« Bjr, peut on maîtriser le téléchargement du framework ? C'est à dire, peut on diriger la requete de telechargement du framework vers un serveur de notre choix ? En effet nous ne po… »
Aucune réponse