PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour J'utilise le composant Symbol pour accéder au lecteur laser, j'arrive bien a récupérer mon code barre, mais je suis incapable d'identifier le type du code barre lu (CODE12… »
Débuté le 29 sep. 2005 par
« Bonjour à tous, Je débute avec Windev mobile 9 et j'ai la problèmatique de synchronisation suivante : Je possède 2 fichiers : Le fichier COMMANDE avec une Date et Id_Commande com… »
Débuté le 30 sep. 2005 par
Aucune réponse
« bonjour, de mon appli, l'utilisateur peut lancer une fonction en appuyant sur une touche du clavier du smartphone. Le probleme, le traitement de cette fonctionnalitée etant assez … »
Débuté le 30 sep. 2005 par
« Si je ne m'abuse, il n'est pas possible d'utiliser les zones mémoires dans WinDev mobile. Quel(s) outil(s) peut me permettre de palier à ce déficit : Avantage de la zone memoire =… »
« Bonjour, Lorsque nous utilisons un champ ou une rubrique du type date et heure, il est intéressant de pouvoir récupérer facilement soit la partie date soit la partie heure. Les pr… »
« Pour IPAQ on a \SD Card\ ou \Storage Card\ j'aimerais connaitre toutes les possibilites d'ecriture des repertoires des SD Card dans HP, Dell, Mio et autres Pocket PC. Ou peut-on tr… »
Débuté le 28 sep. 2005 par
« Bonjour, J'ai pour un développement besoin de copier un fichier se trouvant sur un pocket PC vers un répertoire spécifique d'un PC. Grâce à Windev (pas Mobile) et ceCopieFichier, … »
Débuté le 27 sep. 2005 par
« J'aimerais savoir si pour une meme appli un fonctionnement different apparait avec Windows Mobile 5.0 par rappor a 2003. Pour la vitesse ou la qualite etc. Quelqu'un a-t-il teste?… »
Aucune réponse
« J'essaye désespérement de faire fonctionner la synchronisation entre mon pocket et mon PC sur des bases HF et cela ne fonctionne pas. J'ai paramétré la synchro avec WDSynchro. Acti… »
Débuté le 08 sep. 2005 par
3 réponses
« bonjour, Est il possible de jouer une vidéo simple (avi) directement d'une fenetre application windev mobile ? (sans lancer windows media player ou autre executable ) merci… »
Débuté le 27 sep. 2005 par