| | « Bonjour, Il reste 10 places à Montpellier ! Nous vous rappelons que demain mardi 8 Novembre, à 14 heures, aura lieu à Montpellier la première présentation nationale des versions … » |
Débuté le 07 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « A chaque fois que je lance l'outil wdexplorer, j'ai message d'erreur me disant qu'il n'arrive pas à trouver RAPI.DLL. Merci pour votre réponse… » |
Débuté le 20 mai. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite m'acheter un pocket PC Hp avec 32 Mo et peut-être en profiter pour mettre une petite application Windev. Mais est-ce que 32Mo suffisent Merci d'avance de vo… » |
Débuté le 28 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, L'instruction FIN: vous permet d'exécuter du code même si vous avez utilisé l'instruction RETOUR ou RENVOYER. Voici un exemple SI OuiNon("Etes-vous sûr de vouloir suppri… » |
Débuté le 04 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Il me semble que la fonction Nation ne fonctionne pas sur la cible. En mode simulé (sous éditeur) la fonction fonctionne et permet de passer d’une langue à une autre. Le programme… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, quelqu'un a-t'il déjà imprimé depuis WindevMobile sur une imprimante connectée sur un port USB ? Matériel: Psion Netbook Pro (qui a un port USB) Imprimante: HP Deskjet 4… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous, J'ai lu précédenemment qu'il pouvait y avoir des soucis d'index lorsque les fichiers étaient stockés sur carte SD et que le Pocket passait en mode veille. Aussi j'ai… » |
Débuté le 09 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent de configurer l'environnement de travail. Accessible par le menu "Outils…Options de WinDev", Ces options concernent : - Le dév… » |
Débuté le 03 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, nous developpons une appli sur Windev 9 mobile, qui devra être accessible sur PAD. Savez-vous quelle marque , voire quelle reference précise privilégier? Merci pour vos … » |
Débuté le 25 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « J'ai développé une application PPC qui enregistre quelues données dans une base HyperFile. Les enregistrements fonctionnent sans problème, mais à chaque fois, la mémoire utilisé pa… » |
Débuté le 24 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |