PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version finale 2026 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Vous disposez d'une ou plusieurs licences en versio… »
Débuté le 12 déc. 2025 par
« Bonjour, La Lettre du Support Technique (LST), le magazine de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile, est une revue technique trimestrielle (en français, en couleurs). Elle est accompagn… »
Débuté le 20 nov. 2025 par
« Bonjour, (Ma configuration : WD 2024, PC portable ThinkPad, Windows 11 Enterprise, 16 Go RAM, OS 64bits) j'ai compilé mon exécutable, j'ai bien configuré le fichier ico à utiliser… »
Débuté il y a 3 jours par
1 réponse
« Bonjour, (Ma configuration : WD 2024, PC portable ThinkPad, Windows 11 Enterprise, 16 Go RAM, OS 64bits) J'ai une application qui sert à des utilisateurs à encoder des activités … »
5 réponses
« Bonjour à tous, Est ce que je suis le seul à être bloqué avec la connexion? Je prends la suite 2025 le mois dernier, et déjà problème pour la licence, erreur 50 et autres erreurs. … »
Débuté le 11 déc. 2025 par
« Hello à tous, J'avance bien dans la création de mes classe, mais j'ai un cas que je n'arrive pas à résoudre ! Une Balise + un Texte. Exemple de ce que j'ai besoin : <cRegion>… »
« Bonjour, J'ai Windev Suite 2025 d'installé sur 2 postes. Lorsque je lance Windev sur un poste avec mon adresse mail que je le quitte et que je le lance sur mon 2ème poste, j'ai le… »
Débuté le 05 déc. 2025 par
« Bonjour, Avis aux personnes qui sont déjà passées à la version SAAS des produits PC Soft. Quel retour d'expériences pouvez-vous nous donner. Qu'en pensez-vous ? Michel… »
Débuté le 10 oct. 2025 par
32 réponses
« Bonjour, Je souhaite me connecter a un serveur SFTP port 22 en passant à travers un proxy de type HTTP/1.1 en utilisant la méthode CONNECT. Cela ne fonctionne pas meme en mettant l… »
Débuté le 27 sep. 2018 par
« Bonjour, Je suis allé au Windev Tour présentant la version 2026. Très axés sur l'IA, pour bénéficier pleinement de cette version il est malheureusement obligatoire d'avoir un abon… »
Débuté le 09 déc. 2025 par