PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 2025 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version "Update 4" (304061). Nouveautés et améliorations … »
Débuté le 09 juil. 2025 par
« Bonjour, La Lettre du Support Technique (LST), le magazine de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile, est une revue technique trimestrielle (en français, en couleurs). Elle est accompagn… »
Débuté le 07 juil. 2025 par
« bonjour, nous envoyons une notification push vers mobile au travers de l' api V1 firebase avec fonction notifpushenvoi on arrive à se connecter mais le format du token n'est pas … »
Débuté le 17 juil. 2025 par
« Bonjour à tous, En WinDev, je voudrais créer une API qui interagit avec la plateforme FNE (Facture Normalisée Électronique) de la DGI. J’ai déjà mis en place une procédure qui gén… »
Débuté le 22 aoû. 2025 par
« Bonjour Lors de la suppression d'un élément dans un fichier XML avec la commande XMLSupprime, le bloc de l'élément est bien effacé dans le fichier mais une ligne "blanche" reste e… »
Débuté le 29 aoû. 2025 par
« Bonjour à tous, c'est moi ou alors vous constatez tous que le champ TT a tendance à rendre invisible le contenu et afficher du gris à la place ? Lors de l'encodage de texte, change… »
Débuté le 05 aoû. 2025 par
« Bonjour, J'installe un serveur HFSQL dernière version chez un client, tout va bien. Je veux importer sa base de données classic, j'indique le fichier .wdd et le mot de passe corre… »
Débuté le 29 aoû. 2025 par
« Bonjour, j'ai besoin de lire des code barre IMEI. Je pensais qu'avec la lecture de tous code barres l'IMEI serait pris en compte mais apparemment ce n'est pas le cas. Quelqu'un au… »
Débuté aujourd'hui, 12:36 par
Aucune réponse
« Bonjour, je développe un Webservice REST (Windev 25) et afin d'automatiser certains traitements, j'aimerais connaître par programmation, la méthode HTTP qui a été utilisée par le … »
Débuté le 09 mai. 2020 par
« Bonjour à tous, WD 2025, version dongle update 4 : impossible de récupérer les exemples. D'autres personnes dans le même cas ? -- If it works, don't touch it, don't look at it,… »
Débuté le 25 aoû. 2025 par