PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 2025 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version "Update 4" (304061). Nouveautés et améliorations … »
Débuté le 09 juil. 2025 par
« Bonjour, La Lettre du Support Technique (LST), le magazine de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile, est une revue technique trimestrielle (en français, en couleurs). Elle est accompagn… »
Débuté le 07 juil. 2025 par
« Bonjour, J'ai un lot de fichiers PDF qui sont des formulaires et que je dois aplatir (pour les rendre non-modifiables). Alors, j'utilise la boucle suivante : POUR TOUT cheminFich… »
Débuté le 25 aoû. 2025 par
« Bonjour à tous, j'ai un serveur qui à eu un problème, ce serveur contenait les GDS de mes projets, j'ai donc restauré des sauvegardes mais du coup pas à jour par rapport à mes proj… »
Débuté le 29 aoû. 2025 par
« Bonjour à tous, lorsque un projet à pas mal de cellules et pages, l'éditeur est complètement lent et je ne peux pas faire grand chose... je suis sur la dernière version, dernière u… »
Débuté le 26 aoû. 2025 par
« Bonjour à vous tous, Je rencontre un problème très curieux sur l'évènement "A chaque modification de ..." coté serveur dans un champ table. Ce dernier contient 3 colonnes : quanti… »
Débuté le 27 aoû. 2025 par
« Bonsoir, Je voudrais implémenter un mégamenu sur dans Webdev; Je cherche un retour d'expérience ou un bon exemple didactique, SVP. Depuis 4 version je l'espère, je pense que je ne … »
Débuté le 20 aoû. 2025 par
« Bonjour, J’ai développé un Webservice sous WebDev qui fonctionne parfaitement dans l’environnement de test de PCSOFT. En revanche, lorsque je déploie exactement le même Webservice… »
Débuté le 21 aoû. 2025 par
« Bonjour Je suis en train de migrer un projet windev vers webdev dans lequel j'avais un bouton qui me permettait de faire une capture de l'écran imagedéblocage = dCopieImageFenêtre… »
Débuté le 19 aoû. 2025 par
Aucune réponse
« Bonjour a tous, Je souhaite ajouter des sites dans mon "Administrateur webdev 2024" de façon "automatique" et non manuelle. Savez-vous s'il existe un moyen d'effectuer ces opérati… »
Débuté le 16 juil. 2025 par