| |
Membre enregistré 2 messages |
|
| Posté le 15 octobre 2025 - 15:30 |
Bonjour,
Depuis le dernier Windows Update de ce mardi 14/10/2025, notre poste de développement en Webdev ne focntionne plus en grand GO. Nous avons le message "La vérification du server d'application à echoué".
Dans le diagnostique indique : Erreur TCP/IP, recv() a échoué. Mauvaise réponse du serveur Web.
Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant. (Code : 10054)
Quelqu'un a rencontré ce problème ? Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 15 octobre 2025 - 16:34 |
Vinns a écrit :
Bonjour,
Depuis le dernier Windows Update de ce mardi 14/10/2025, notre poste de développement en Webdev ne focntionne plus en grand GO. Nous avons le message "La vérification du server d'application à echoué".
Dans le diagnostique indique : Erreur TCP/IP, recv() a échoué. Mauvaise réponse du serveur Web.
Quelqu'un a rencontré ce problème ? Merci
Je rencontre exactement le même problème depuis ce matin |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 15 octobre 2025 - 17:08 |
Vinns a écrit :
Bonjour,
Bonjour Même problème et mise à jour windows également aujourd'hui ERIK |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 15 octobre 2025 - 17:26 |
Bonjour Vinns,
Comme toi, impossible de travailler depuis ce matin. Je ne pensais pas que c'était du à la MAJ de Windows. J'ai désinstallé les 2 MAJs d'hier et je peux de nouveau faire des GO sur mes applications. Je vais bloquer Windows Update jusqu'à ce que PcSoft nous donne une solution.
Marc-Antoine
Vinns a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un a rencontré ce problème ? Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 4 messages |
|
| Posté le 15 octobre 2025 - 18:02 |
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je cherche une solution depuis ce matin sans succès.
Nicolas |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 15 octobre 2025 - 18:35 |
Vinns a écrit :
Bonjour,
Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai demandé de l'aide à l'assistance direct. Je vous tiens au courant. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 81 messages |
|
| Posté le 15 octobre 2025 - 19:14 |
Bonjour,
Je confirme, même problème depuis le dernier Windows Update. Installer la dernière version de IIS Express, comme le suggère le diagnostic du serveur d'applications WebDev, ne corrige pas le problème.
Patrice
-- ----------- SAAS 2025 HFSQL Windows 11 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 16 octobre 2025 - 09:43 |
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution ou eu un retour du ST ?
Bien cordialement,
Christophe C |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 16 octobre 2025 - 10:55 |
Vinns a écrit :
Bonjour,
Bonjour pour régler le problème de notre coté nous avons désintaller la maj windows uptdate KB5066835 et réactivé IIS dans le panneau de configuration > programmes et fonctionnalités > activer ou désactiver des fonctionnalités windows (attention la coche de base ne coche pas tous les sous dossiers) + redémarrage pc
Voici ma config qui marche de mon coté :

|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 8 messages |
|
| Posté le 16 octobre 2025 - 11:18 |
Nicolas.L a écrit :
Bonjour,
L'update 5 du serveur d'application (Numéro de build : 30A305065 ) est disponible en téléchargement depuis hier. Je le teste pour voir ce que cela donne.
Attention l'update n'a pas encore passé le niveau de validation qualité 2 chez PCSoft.
Nicolas
Hello,
Apparemment cela ne change rien 
-- Jeff |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 8 messages |
|
| Posté le 16 octobre 2025 - 11:19 |
Nicolas.L a écrit :
Bonjour,
L'update 5 du serveur d'application (Numéro de build : 30A305065 ) est disponible en téléchargement depuis hier. Je le teste pour voir ce que cela donne.
Attention l'update n'a pas encore passé le niveau de validation qualité 2 chez PCSoft.
Nicolas
Hello,
Apparemment cela ne change rien 
-- Jeff |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 4 messages |
|
| Posté le 16 octobre 2025 - 11:36 |
Re-bonjour,
Chez moi cela fonctionne.
J'ai procéder à une désinstallation/réinstallation complète.
Nicolas |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 2 messages |
|
| Posté le 16 octobre 2025 - 12:07 |
Un quick fix :
Temporary fix without uninstalling KB5066835:
In the registry, navigate to: HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\HTTP\Parameters Under the Parameters folder, right-click in the right-hand pane and select New > DWORD (32-bit) Value. Name the value EnableHttp2Tls and set its data to 0 (zero). Repeat the process to add another value named EnableHttp2Cleartext and set its data to 0. Restart the machine.
Dans Webdev il faut refaire le DIGNOSTIC et corrigé l'erreur avec le bouton et ca doit être OK ensuite.
Cela a marché pour moi. Le PB vient des 2 KB publiées par Microsoft : 5066835 & 5065789Message modifié, 16 octobre 2025 - 12:09 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 16 octobre 2025 - 19:52 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 25 octobre 2025 - 02:08 |
Bonjour,
Voici une solution qui a fonctionné pour moi sans avoir à désinstaller les mises à jour incriminées. Il faut lancer une mise à jour manuelle de Defender.
1) Allez à l'adresse suivante : https://www.microsoft.com/en-us/wdsi/defenderupdates 2) Téléchargez la version correspondant à votre système (32/64 bits) 3) Exécutez le fichier téléchargé (mpam-fe.exe) en mode administrateur. 4) Lancez votre projet WebDev, lancez le diagnostic (il va faire plusieurs passes).
Le GO devrait fonctionner.
J'espère que ça fonctionnera pour vous.
Cordialement,
Patrice
-- ----------- SAAS 2025 HFSQL Windows 11 |
| |
| |
| | | |
|
| | |