PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version finale 2026 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Vous disposez d'une ou plusieurs licences en versio… »
Débuté le 12 déc. 2025 par
« Bonjour, La Lettre du Support Technique (LST), le magazine de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile, est une revue technique trimestrielle (en français, en couleurs). Elle est accompagn… »
Débuté le 20 nov. 2025 par
« Bonjour a tous, J'ai créé un Diagramme (de type plan) sous Webdev. En mode web sur pc cela fonctionne très bien mais en mode mobile ou tablette, je ne peux pas allonger ou déplace… »
Débuté hier, 15:20 par
« Bonjour à tous les développeurs WebDev, comment faire pour selectionner 3 enregistrements d'une table aléatoirement? J'ai vu une fonction SQL "ORDER BY RAND() LIMIT 3" mais impossi… »
Débuté le 20 jan. 2005 par
« J’ai remarqué qu’à partir de la version 2025 de WEBDEV, le programme consomme beaucoup de ressources, en particulier la mémoire RAM. Après 4 à 5 heures d’utilisation, la mémoire se… »
Débuté le 27 jan. 2026 par
« Bonjour, Comment gérer le consentement utilisateur pour les cookies (Google analytic) dans un site web Merci Christian… »
Débuté le 06 mar. 2026 par
Aucune réponse
« Bonjour, Lors du déploiement d'un webservice Soap, j'obtiens cette erreur : Vérification de l'état de l'application sur le serveur 87.xxx.xxx.xxx Une erreur s'est produite pendan… »
Débuté le 12 jan. 2026 par
« Bonjour, Sur mon poste de dev j'ai les 3 navigateurs les plus utilisés, pour les tests : IE 11, FF 38 Chrome 43. Quelque soit le navigateur de test sélectionné sous Webdev, Chrom… »
Débuté le 30 juin. 2015 par
« Bonjour à tous, Je dois créer un état dont les sources varient d'une ligne à l'autre. typiquement, sur les deux premières lignes figurent les données relatives aux parents. sur … »
Débuté le 02 mar. 2026 par
« Hello tout le monde, Je viens vers vous pour une petite question... Dans une page (type Session). Sur l'action d'un bouton, j'ouvre une popup qui me permet de faire une saisie d'… »
Débuté le 26 aoû. 2023 par