PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, PC SOFT a le plaisir de vous annoncer la version 2025 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile : https://pcsoft.fr/annonce2025/index.html Une version incontournable ! Découvri… »
Débuté il y a 3 jours par
« Bonjour, La version WINDEV Suite SaaS 2024 (Juin) est disponible dans l'espace téléchargement : https://pcsoft.fr/st/telec/windev-suite-saas/windev-suite-saas_12k.htm Cette versio… »
Débuté le 11 juil. 2024 par
« Bonjour, La Lettre du Support Technique numéro 137, le magazine de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile, est disponible. La LST est une revue technique trimestrielle (en français, en … »
Débuté le 01 juil. 2024 par
« Bonjour, Nouveau petit problème, je travaille sur un projet en deux temps avec une configuration service Windows et un exécutable. Je voudrais via un bouton de mon exécutable pouv… »
Débuté il y a 2 jours par
« Bonjour, Je tente d'envoyer des email avec une adresse d'un compte professionnel Office365. J'ai mis en place l'OAuth2.0 avec les variables nécessaires. Dans Microsoft Entra, j'… »
Débuté le 14 aoû. 2024 par
17 réponses
« Bonjour a tous j'essaye de faire un calcul qui comporte normalement 4 décimal dans le genre ci dessous remisecig est un monétaire remisecig =(moPrvent-moPrachat)*moPrvent simple … »
Débuté le 29 sep. 2024 par
« Bonjour à tous, Je cherche à pouvoir piloter des appareils Zigbee (domotique). J'utilise Tuya ou SmartLife et côté matériel j'ai ce qu'il faut, notamment la passerelle Zigbee et l… »
Débuté il y a 3 jours par
« Bonjour, Lorsque mes clients installent ou mettent à jour l'application que j'ai développée, au lieu d'afficher les nouveautés détaillées dans le fichier d'aide du projet, il y a … »
Débuté il y a 2 jours par
« bonjour, j'utilise le logiciel MesNews pour consulter ce forum via l'adresse news.pcsoft.fr, je ne peux plus utiliser mon lecteur sur certains newsgroup de pc soft j'obtiens des m… »
Débuté il y a 2 jours par
« Bonjour, J'ai un client pour qui je dois envoyer des mails, j'aimerais savoir qui doit obtenir le ClientID de l'application, et comment l'obtenir. Pour Google, c'est connu // Exemp… »
Débuté le 27 jan. 2023 par