| 
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile  |  
  |    |    |   |   |   | 
| [WD28] Bug graphique sur le fond d'une table hiérarchique |  
 | Débuté par Carpentier Damien, 20 oct. 2025 16:11 - 3 réponses |  
  |   |  
  |    |    |   |  
  |   
 |   | 
| Posté le 20 octobre 2025 - 16:11 |  
 Bonjour à tous,
  Une de nos utilisatrices, passant par un accès RDS pour accéder à notre programme en Windev 28, est confrontée à un bug graphique sur le fond de toutes les tables hiérarchiques visualisées. Sur l'ensemble du fond de la table, là où il n'y a aucune colonne affichée, des bandes bleues et blanches apparaissent.
  Le problème est apparue du jour au lendemain sans mise à jour de notre programme.

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ceci ? Plutôt un souci d'affichage graphique au niveau de l'accès RDS ? |  
  |   |  
  |   |  
  |    |    |  |  
  |  
  |    |    |  
 |   | 
Membre enregistré 975 messages |  
  |   
| Posté le 21 octobre 2025 - 19:57 |  
 Bonjour, Essayez de supprimer les styles et autres sur la Table H (le problème persiste t-il sur une table avec une interface graphique la plus simple). Cdlt |  
  |   |  
  |   |  
  |    |    |  |  
  |  
  |    |    |  
 |   | 
| Posté le 22 octobre 2025 - 08:38 |  
 Cédric_34 a écrit : 
 Bonjour, Essayez de supprimer les styles et autres sur la Table H (le problème persiste t-il sur une table avec une interface graphique la plus simple). Cdlt 
  Merci, dès que j'ai l'occasion je vois pour mettre un style plus simple sur sa version. |  
  |   |  
  |   |  
  |    |    |  |  
  |  
  |    |    |  
 |   | 
| Posté le 22 octobre 2025 - 10:26 |  
 Cédric_34 a écrit : 
 Bonjour, Essayez de supprimer les styles et autres sur la Table H (le problème persiste t-il sur une table avec une interface graphique la plus simple). Cdlt 
  En voulant reprendre contact avec l'utilisatrice, une nouvelle version a été installée par un de mes collègues entre temps et depuis l'utilisatrice n'a plus de problème !
  Sauf qu'aucune modification n'a été apportée sur cette table ni sur la fenêtre en elle-même, le mystère reste entier... |  
  |   |  
  |   |  
  |    |    |  |  
  |  
  |    |    |    |   |  
  |    |  |  
  |   |   |  
  |  |  
  |  
  |  
  |