PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2025 → [WD28] Bug graphique sur le fond d'une table hiérarchique
[WD28] Bug graphique sur le fond d'une table hiérarchique
Débuté par Carpentier Damien, 20 oct. 2025 16:11 - 3 réponses
Posté le 20 octobre 2025 - 16:11
Bonjour à tous,

Une de nos utilisatrices, passant par un accès RDS pour accéder à notre programme en Windev 28, est confrontée à un bug graphique sur le fond de toutes les tables hiérarchiques visualisées.
Sur l'ensemble du fond de la table, là où il n'y a aucune colonne affichée, des bandes bleues et blanches apparaissent.

Le problème est apparue du jour au lendemain sans mise à jour de notre programme.

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ceci ?
Plutôt un souci d'affichage graphique au niveau de l'accès RDS ?
Membre enregistré
974 messages
Posté le 21 octobre 2025 - 19:57
Bonjour,
Essayez de supprimer les styles et autres sur la Table H (le problème persiste t-il sur une table avec une interface graphique la plus simple).
Cdlt
Posté le 22 octobre 2025 - 08:38
Cédric_34 a écrit :
Bonjour,
Essayez de supprimer les styles et autres sur la Table H (le problème persiste t-il sur une table avec une interface graphique la plus simple).
Cdlt

Merci, dès que j'ai l'occasion je vois pour mettre un style plus simple sur sa version.
Posté le 22 octobre 2025 - 10:26
Cédric_34 a écrit :
Bonjour,
Cdlt

En voulant reprendre contact avec l'utilisatrice, une nouvelle version a été installée par un de mes collègues entre temps et depuis l'utilisatrice n'a plus de problème !

Sauf qu'aucune modification n'a été apportée sur cette table ni sur la fenêtre en elle-même, le mystère reste entier...