|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| [WD28] Bug graphique sur le fond d'une table hiérarchique |
| Débuté par Carpentier Damien, 20 oct. 2025 16:11 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 20 octobre 2025 - 16:11 |
Bonjour à tous,
Une de nos utilisatrices, passant par un accès RDS pour accéder à notre programme en Windev 28, est confrontée à un bug graphique sur le fond de toutes les tables hiérarchiques visualisées. Sur l'ensemble du fond de la table, là où il n'y a aucune colonne affichée, des bandes bleues et blanches apparaissent.
Le problème est apparue du jour au lendemain sans mise à jour de notre programme.

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ceci ? Plutôt un souci d'affichage graphique au niveau de l'accès RDS ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 974 messages |
|
| Posté le 21 octobre 2025 - 19:57 |
Bonjour, Essayez de supprimer les styles et autres sur la Table H (le problème persiste t-il sur une table avec une interface graphique la plus simple). Cdlt |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 22 octobre 2025 - 08:38 |
Cédric_34 a écrit :
Bonjour, Essayez de supprimer les styles et autres sur la Table H (le problème persiste t-il sur une table avec une interface graphique la plus simple). Cdlt
Merci, dès que j'ai l'occasion je vois pour mettre un style plus simple sur sa version. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 22 octobre 2025 - 10:26 |
Cédric_34 a écrit :
Bonjour, Essayez de supprimer les styles et autres sur la Table H (le problème persiste t-il sur une table avec une interface graphique la plus simple). Cdlt
En voulant reprendre contact avec l'utilisatrice, une nouvelle version a été installée par un de mes collègues entre temps et depuis l'utilisatrice n'a plus de problème !
Sauf qu'aucune modification n'a été apportée sur cette table ni sur la fenêtre en elle-même, le mystère reste entier... |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|