PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Salut; Comment je peux me connecté à une base de données en utilisant l'ODBC? (aprés avoir configuré mon ODBC); Merçi pou votr aide.… »
Débuté le 14 fév. 2006 par
« J'ai une table alimentée par une requête en modification et un bouton qui traite les lignes sélectionnées. Or seule la 1ère ligne de ma table est mise à jour dans le fichier. Merci… »
« Bonjour à tous, Je cherche à générer un graphe de type nuage de point avec comme valeur d'abscisse une valeur du type Date/Heure.... Hors la fonction grNuageAjouteDonnéeXY() n'ai… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je cherche à enregistrer un Logo dans une Imp Epson TM-T88III pour ensuite l'éditer avec un ticket. La commande pour faire cela est FS q n .... Je n'arrive pas à comprendr… »
« Bonjour, WinDev 10 et WinDev Mobile 10 possèdent, comme WebDev 10, le champ :"Zone Répétée". Ce champ permet de répéter un ensemble de champs, disposés selon vos souhaits, présent… »
« Bonjour, J'ai une fenêtre avec plusieurs champs de saisie (no_client, no_adresse, nom, montant). Quand je suis sur no_client et que je fais TAB, je passe au prochain champ (-->… »
6 réponses
« Bonjour, je voudrais un site sur lequel je peux telecharger des images de bouton. Merci de votre aide… »
« Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une instruction permettant d'initialiser tous les postes d'un tableau avec une même valeur. Je voudrais eviter d'avoir à faire une boucle. … »
« Bonjour à tous, Voilà j'ai une petit problème qui me semble pas ré solvable... En effet, j'utilise un arbre avec gestion des doublons dans lequel je peux déplacer certains élément… »
Aucune réponse
« comment récupérer dans une fenetre fille des données contenus dans une autre fenetre fille sans avoir a ouvrir celle-ci merci d'avance… »