PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour j ai une variable de type tableau montableau est un tableau de 9999 PAR 13 JE VOUDRAIS REMETRE A ZERO CE TABLEAU SANS AVOIR A FAIRE UNE BOUCLE Y A TIL UN INSTRUCTION PE… »
Débuté le 13 fév. 2006 par
« Bonjour, Voici mon probleme: lors de la generation d'un nouvel etat à parti d'une table je n'ai aucune possibilité de recupéré la couleur de chacune des cellule de ma table. En eff… »
Débuté le 14 fév. 2006 par
« Bonjour, Nous avons une applications Lotus Notes depuis laquelle nous nous connections sur une base hyperfile sur un serveur Manta. Tout se passait bien jusqu'à ce que l'on mette… »
« bonjour, en date 13/02 est disponible en dechargement le catalogue v.40k, mais le nom reel du file est WX100PACKCATALOGUE034k.exe faut-il l'installer commeme? merci david… »
« bonjour, en utilisant la LST 63, j'ai voulu mettre en place une réplication entre une base maitre HF client/serveur et des postes nomades en HF classique. j'initialise le Réplica… »
« Bonjour, J'ai créé une réplication hétérogène entre un client/serveur HF et des nomades en HF classic. La majeure partie du temps, la réplication se passe bien. Malheureusement,… »
Débuté le 07 fév. 2006 par
« Sous visual studio, j'arrive a me connecter à ma base hyperfile, mais quand je veux lire les données, je n'ai rien, pas même la description de fichier ?? J'ai mis a jour les pilot… »
Aucune réponse
« Bonjour, Windev fait un magnifique travail avec les perso-dossiers permettant de découper l'analyse en sous-éléments logiques. Je n'ai toutefois pas trouvé le moyen de les imprime… »
Débuté le 01 fév. 2006 par
« Bonjour à toutes et à tous. L'utilisation d'une fenêtre pop-up dans un champ combo est désarmante de facilité... Toutefois, mon problème est le suivant : je dispose d'une table à… »
« Bonjour, Dans un projet j'ai plusieurs fenetres normales (non RAD) ainsi que plusieurs fenetres internes (non RAD) contenant toutes au moins 1 table. Quand je veux créer un état b… »