| | « Bonjour, Je comprends pas pourquoi, quand j'excute le code si dessous, la trace m'affiche bien 1:30, mais le champs SAI_Controle de type Heure (HH:MM), m'affiche systèmatiquement … » |
Débuté le 13 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'essai de recuperer l'heure du serveur ou heberge ma base Mysql. Je sais que le commande "select now();" permet de recuper la date et l'heure. Si je teste avec le "MySQ… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour tout le monde, J'ai passé une bonne partie des messages du forum en revue et n'arrive pas a trouver de réponse a ma question. Mon probleme est le suivant : Je cherche a pe… » |
| |
| |
| | |
| | « est ce que quelqu'un connait le mot de passe pour ouvrir les fichiers cachès situés sur le serveur dans le dossier __system (notament UserTable.fic) . Je pense que c'est la que son… » |
Débuté le 14 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, depuis une appli sous windev 9, j'envoie un fichier hyperfile vers un portable "worbaboutpro" dans une application windevmobile 9. la copie se fait bien mais sans les en… » |
Débuté le 04 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Est-il possible de déclarer une variable en "static" ds windev ? si oui, comment ? merci d'avance. PS : j'ai toujours un probleme de multi-ligne verticale, si quelqu'un a une… » |
| |
| |
| | |
| | « Je ne sais pas si elle existe mais dans le cas contraire serait-il possible qu'il soit créé une commande ou une variable heure de style : TotalHeure, avec des formats de type HH:MM… » |
| |
| |
| | |
| | « Cela existe c'est un type durée MA_variable est une duree Fab "LRLAZ CREATION Jackie GODENIR" <lrlaz.creation@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 43f11053$1@ne… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un état contenant un tableau. J'aimerais savoir comment faire pour que ce tableau s'imprime sur plusieurs colonnes à la manière d'un journal. Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Hi forum I have a programming report and I have a problem, if the printer is OFF the file tahta send to print dissapear, how I can resolve this,?? Thanks… » |
| |
| |
| | |