PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Hello, je code en ce moment un programme sur Windev Mobile où des données sont enregistré dans une base de donnée HyperFile. En parallele, je code une appli sur le pc qui doit rec… »
Débuté le 26 jan. 2006 par
2 réponses
« Bonjour à tous, Le problème est simple à expliquer : Le but est de permettre à l'utilisateur de "voyager" dans une table en tapant au clavier des lettres ou des chiffres correspo… »
Débuté le 23 jan. 2006 par
« Bonjour En essayant Windev 9, j'ai constaté que mes libéllé et boutons écrite en langue Arabe paraient en SYMBOLE, mon XP est configuré pour la police Arabe.. Toutes mes autres ap… »
Débuté le 25 jan. 2006 par
« bonjour, je souhaite afficher ds le titre d'une fenetre le numéro de version de l'exécutable de mon appli je fais donc comme indiqué ds l'aide : VersionProg est une chaîne Version… »
Débuté le 26 jan. 2006 par
« bonjour, comment puis créer un événement pour toutes les fenêtres SAUF la fenetre principal? tant que maintenant, j'ai ceci : Evénement("APPUI_TOUCHE","*.*", 256) ca fonctionne t… »
Débuté le 26 jan. 2006 par
« J'ai besoin de faire quelque test avec l'accès natif SQL serveur mais a priori on s'arrête à la version 9 non ?… »
Débuté le 26 jan. 2006 par
« Bonjour, Est-il possible de gérer, avec Windev, un tableau dynamique à plusieurs dimensions dans une structure ? Soit : montruc est une structure toto est une chaine mesbidules e… »
Débuté le 25 jan. 2006 par
3 réponses
« Bonjour, Il y a t'il un moyen d'annuler la frappe sur un champs en cours ? ex: je modififie plusieurs champs j'efface le contenu du champ en cours par erreur et je voudrai retrou… »
Débuté le 24 jan. 2006 par
« Bonjour, Contexte : - J'ai une fenêtre ayant pour image de fond un formulaire. - Ce formulaire est plus grand que l'écran. - Cette fenêtre à des ascenseurs automatiques. - J'ai d… »
Débuté le 26 jan. 2006 par
« Bonjour, comment récupérer le code source d'une page HTML afficher dans un champ HTML le code suivant : (champ de saisie = champ HTML..ValeurAffichée) FEN_Menu.SAI_CodePage = FEN… »
Débuté le 26 jan. 2006 par
Aucune réponse