PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, comment vérifier qu'une table est vide d'enregistrement? Merci… »
Débuté le 13 fév. 2006 par
« Bonjour à tous, A l'installation de WDAutomaticUpdate j'ai eu un message disant que le fichier AUCOM.DLL n'a pu être copié, depuis, WDAutomaticUpdate plante allègrement dès que j… »
Aucune réponse
« Bonjour j'ai un pb avec CCFeedback. Je l'ai mis dans le menu généré automatiquement par Windev et tout fonctionne bien sur le poste de développement. Par contre rien ne se passe en… »
« Bonjour, Avez vous déjà utiliser le service web soap à fond ? La vitesse est elle bonne ? transport de milliers de record ... ? accès temps réel ? Quelqu'un a déjà essayé ? Con… »
« depuis quelques temps, et sans aucune modification de l'installation dans l'editeur d'install, lorsque j'install mon appli chez un client, la modification automatique des données n… »
« Bonjour, J'ai une table avec sélection multiple. J'ai également un bouton Supprimer. Aussi, je souhaite supprimer la ou les lignes sélectionnées. Mais je ne sais pas quelle boucl… »
« Bonjour, WinDev 10 propose une nouvelle fonctionnalité dans l'éditeur d'état, le champ clicable en pré visualisation. En effet il est possible dans le développement de l'état, de … »
« J'essaye de décripter une chaine qui a été cripter par windev avec du perl je peux décoder les algorithmes suivant : MD5, DES, DES_EDE3, IDEA, Blowfish, Blowfish_PP, Rijndael Le q… »
Débuté le 08 fév. 2006 par
« bonjour à tous, j'ai un petit soucis lors du passage de MCD vers MLD. Lors de la creation du MCD tout va bien. Je m'apprete donc à creer mon analyse. Je lance la generation de l'a… »
« Bonjour, J'ai une combo liée à mon IDdirection et je souhaiterai qu'à partir de celle-ci s'affiche dans ma seconde combo la liste de mes services qui y sont rattachés. Pourriez-v… »