PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonsoir j'ai un projet pocket pc / gps ya t il un modèle pocket pc préconisé pour dev wd mobile ? existe t il des composants / exemple pour ce type de dev ? quelqu'un a t il une… »
Débuté le 24 jan. 2006 par
« La réponce te conseillant de t'abonner à la LST n'est pas mauvais toutefois, ayant la collection complete de ENI softs, seul editeur agrée par Pcsoft, mon avis est franchement diff… »
Débuté le 24 jan. 2006 par
« Bonjour, Quel code faut il utiliser pour réinitialiser le scroll vertical et remonter en haut de ma fenetre ? Merci… »
Débuté le 24 jan. 2006 par
2 réponses
« Windev fournit une fonction standard pour traduire un nombre en toutes lettres. Et celà en français de France (75 = soixante quinze p.e.) Quelqu'un aurait-il modifié cette fonctio… »
Débuté le 24 jan. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment connaître par programmation le logiciel de messagerie utilisé par défaut dans windows? La question peut être étendu à : tous les program… »
Débuté le 24 jan. 2006 par
« Bonjour, Il existe 2 méthodes dans WinDev pour envoyer un mail "EmailEnvoiMessage" et "EmailEnvoi". Pour la première fonction le header de l'e-mail est pré-formaté mais cela pose q… »
Débuté le 21 avr. 2005 par
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 s'enrichissent de notes personnelles appelées "Perso-notes". Vous pouvez en créer à partir de l'icône disponible dans la barre d'… »
Débuté le 24 jan. 2006 par
« Bon j'ai besoin de savoir si une rubrique de fichier est du type tableau de date pour le type date pas de pb MonFichier.MaRubrique..Type = hRubDate8 mais comment je peut savoir qu… »
Débuté le 24 jan. 2006 par
« Bonjour, J'ai une fenetre qui comprend une table liée à une requete projet. Dans le code init de la page, afin de rafraichir la table, je fais un HExecuteRequete(NomRequete,HReque… »
Débuté le 24 jan. 2006 par
2 réponses
« Quelqu'un peut-il me confirmer que la fonction dCopieImage génére uniquement des pixels noir lorsque le champ image source est positionné hors de la fenêtre en cours ? Merci par av… »
Débuté le 24 jan. 2006 par