PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Voila je suis entrain deprogrammer un Logiciel degravure et j'ai un graveur Externe USB2 donc je teste graveuretat() afin de testé s'il reconnait mon graveur et voila ce qui me res… »
Débuté le 13 fév. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je lit un fichier BITMAP pour lequel je désire connaitre l'offset de début d'image. Je lit mon fichier avec un flit. La zone lue est ...36 04 00 00.... ce qui m'interesse … »
« Bonjour à tous, J'ai créé une base HF Client/Serveur pour faire qq tests (sous XP). J'e l'ai génèrée et puis au moment où je fais "connexion" il me met "impossible d'obtenir la li… »
« Dans un état, je voudrais mettre du texte à la verticale, jusque là pas de probleme, sauf que lorsque le texte est incliné, de 5° comme de 90°, le multi-ligne ne marche plus ! que… »
Débuté le 02 fév. 2006 par
« Pour l'un de mes développements, j'ai besoin de récupérer la date en cours d'un poste distant. Hors même en ligne de commande, "date" me donne la date du poste sur lequel j'exécute… »
« Bonjour, J'ai souvent mon debuggeur qui "disparait" sans aucun message, (process wdtets envolé!) Suis-je le seul (Mon PC serait alors en cause) ? Mes "disparitions" sont aloatoires… »
Débuté le 08 fév. 2006 par
« URGENT !!! Quelqu'un sait-il comment vérifier le monté d'un service par soft ? Pour info : je développe avec WD9 sous Win2K SP4 Merci d'avance si vous avez la moindre info sur c… »
« J'ai un prolbème avec la nouvelle version n'importe comment il me dit qu'il manque une librairie WD1000HF.dll lors de la génération d el'application elle est bine mise dedans mais … »
Débuté le 10 fév. 2006 par
« Quelles sont les precautions a prendre lorsque l'on fait des acces a la base dans un 2nd thread. je remarque que si l'utilisateur supprime un enregistrement selectionné dans une de… »
Débuté le 11 fév. 2006 par
« Est-ce que quelqu'un sait comment obtenir une zone répétée horizontale dans Windev 10? J'ai bien trouvé dans l'aide de windev, mais le menu de la zone répétée de l'aide ne correspo… »