| | « Lors de la création d'un gabarit, je souhaite signaler à ceux que cela intéresse, que le mode 9 images utilise désormais correctement le mode "répété" avec une image de fond. Domm… » |
Débuté le 11 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment récupérer le service pack de Excel, Word, Access et Outlook, ainsi que leur version (XP, 2000, 2003), sachant que ça n'apparaît pas dans ExeInfo(ExeDescription,"e… » |
Débuté le 08 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Qui pourrait m'aider à trouver la solution ? je souhaiterais sur un état imprimer les étiquettes que je sélectionne à l'aide d'une liste(sélection multiple) Le code suivan… » |
Débuté le 10 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Afin de télécharger des fichiers volumineux (>10Mo) uniquement accessible en HTTP, j'utilise la fonction httprequete comme suit : (j'utilise un thread) HTTPJauge(JAUGE_Jauge) H… » |
Débuté le 09 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer le libellé de la barre des taches lors de la prévisualisation d'une impression. Voir : Prévisualisation Etat_EtatTitre // c… » |
Débuté le 11 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais pouvoir utiliser une fonction "htrouve" ou equivalent sur un fichier ou il y a des clef doublons et une clef unique. Mais comment savoir si l'enreg trouvé est de la cl… » |
Débuté le 03 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour j'ai un libellé lié à plan =aucun dans les autres plans, ce libellé ne s'affiche pas. quelle piste ? meri… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je désire afficher des graphiques dans un champ image se trouvant dans une zone répétée... Hors soit tous les graphes ont la même tête, soit il n'y a rien dans l'… » |
Débuté le 09 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Boujour, J'utilise Windev 9 avec une base tierce: oracle. J'execute une requete parametrée, et j'affiche le resultat dans une table memoire. Je souhaite avant d'afficher le resul… » |
| |
| |
| | |
| | « quelqu'un aurait-il deja créé un graphe par programmation??? si oui, pouvez-vous me montré un exemple merci… » |
| |
| |
| | |