| | « Bonjour, Le téléchargement de la version est de nouveau possible. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée, causée par un problème très particulier de copie physique. Note… » |
Débuté le 10 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour chers passionnés, Je commence à utiliser WinDev et j’en suis enthousiasmé. Après avoir passé pas mal de temps sur les exemples fournis, j’aimerais acheter un ou plusieurs… » |
| |
| |
| | |
| | « Dans la procédure d'installation, j'inclue le composant WD100OUTIL.WDK qui sera installé automatiquement dans le répertoire d'installation du programme lors du déploiement. Or aprè… » |
| |
| |
| | |
| | « si quelqu'un connait une fonction ou autre pour supprimer un dossier du disque dur je suis preneur merci sholva… » |
| |
| |
| | |
| | « comment je peux faire pour savoir quelle est la table sélectionner dans une fenetre??? merci d'avance… » |
Débuté le 08 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev 10 possèdent des fonctions de gestion des ports USB. Elles sont au nombre de 5 et permettent de manipuler les périphériques sur les ports USB : -USBDétecteStockage… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour modifier toute une colonne de table dont la rubrique avait été écrite en MAJUSCULES pour la modifier dans le fichier en 1ère let… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je dois utiliser une dll écrite en C avec Windev. Le constructeur de cette dll m'a donné le code VB que j'ai testé et qui fonctionne : Dim Err_ret As Long, num_chars As L… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Aprés la restauration d'un projet (casse de disque), lorsque je demande le chargement de l'analyse du projet Hyper file me retourne une erreur : La structure du fichier Ru… » |
Débuté le 09 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis à la recherche d'un gabarit qui fasse très pro mais je n'en trouve pas. Par exemple dans ce style que j'ai vu sur le net: htp://jeff.upds.free.fr/Olivier/agfa.JPG… » |
| |
| |
| | |