PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour a tous, Est-il possible dans une table, d'ajouter un interrupteur (case à cocher). Je ne souhaite pas créer une colonne complète avec pour type "interrupteur", je souhaite… »
Débuté le 26 jan. 2006 par
2 réponses
« Bonjour, Au fil du temps j'ai un fichier mémo qui grossit au fil des modifications, comme si il gardait en mémoire les différents mémo mis à jour sans les supprimer avant (il n'y … »
Débuté le 26 jan. 2006 par
2 réponses
« Bonjour à tous, j'aimerais bien incorporer l'utilisation du composant Feedback dans mon appli. Le seul problème est que je ne vois aucune option de configuration (CCfeedback.Conf… »
Débuté le 17 jan. 2006 par
« J'ai un client qui m'a appellé. J'ai une jeune application moins d'un an que je diffuse. Donc régulièrement j'ai des mises à jour que je mets sur un site que l'on peut télécharger.… »
Débuté le 27 jan. 2006 par
« Bonjour, Voilà je travaille sur un projet où il me faut récupérer des données (pas toutes) dans des fichiers Hyperfile d'une application en Windev9 pour les intégrer dans une base… »
Débuté le 26 jan. 2006 par
1 réponse
« Je viens de migrer un projet de Windev 8 à 10 et je viens de découvrir les graphes 3DS. Cependant j'ai remarqué que lorsque le graphe est d'un type 3DS l'affichage de de ce dernier… »
Débuté le 26 jan. 2006 par
« Bonjour, Dans l'application, j'ai un état qui tient sur plusieurs pages. Comme cette appli va etre installé sur plusieurs postes client, je ne connais pa à l'avance l'imprimante ut… »
Débuté le 26 jan. 2006 par
« Bonjour j'ai un pb d'interpretation. Ex : j'ai une option de menu MonProg1 je voudrais par programmation pouvoir rendre visible ou non l'option MonProg1 Qd on le sait il suffit… »
Débuté le 26 jan. 2006 par
« Bonjour, Si je teste ma requête par l'éditeur de requête en accès distant sur ma base MySQL, aucun problème ça marche. Code SQL de ma requête : SELECT Site.IDSite AS IDSite, Site… »
Débuté le 25 jan. 2006 par
« Bonjour, Ceux qui ont WDINT9 (seule version vendue par PCSoft actuellement) fonctionne-t-elle également avec WD10 ?? Gilles.… »
Débuté le 26 jan. 2006 par