| | « Bonjour j'aimerai savoir si il était possible de faire une table un champ multiligne qui reviendrait à la ligne automatiquement des que l'utilisateur arrive en fin de ce champ (En … » |
Débuté le 08 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je n'arrive pas a parcourrir ma table hyperfile via une clé composé par ordre croissant. Dans une boucle du type : hlitpremier(matable, "maclé") Tantque pas hendehors() … » |
Débuté le 09 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « J'affiche les infos provenant d'une requete dans une table, j aimerais rajouter un champs un interrupteur qui me donne juste l info si la ligne de la table est cochée ou pas! seule… » |
Débuté le 10 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerai convertir un certain nombre de mes Skins WinLift en GABARIT WinDev. http://www.zapsolution.com/winlift/gallery.htm J'ai consulté l'aide WD9 et WD10 mais je trou… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous, Comme le nombre de requête gratuite au support technique de pcsoft est limitée à 15, je souhaiterai d'abord demander votre avis sur le problème indiqué dans le sujet.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un champs html avec une page web affichée et j'aimerai quand je "touche" aux formulaires pouvoir récupérer les valeurs sous Windev .... Est-ce possible ?… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour je suis en train de faire ma procédure d'install avec WDinst et je voudrais faire un décor spécial pour l'assistant or, lorsque je mets une image latérale sur l'assistant à… » |
| |
| |
| | |
| | « Cette version était sensée règler le problème d'installation client par HTTP, mais chez moi, il n'en est rien. L'installation ne se fait toujours pas, exactement comme pour la vers… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 10 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F100040k. Cette version a subi tous les niveaux de … » |
| |
| |
| | |
| | « Comme je peux faire un DLL avec Windev. J'aimerais diriger de grands projets, divisés en des applications. Aussi il aimerait de pouvoir modifier une application sans avoir qu'il c… » |
| |
| |
| | |