PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour ! J'aidéveloppé une application bancaire à laquelle je veux ajouter un module de gestion de distributeur automatiquede billets. Pouvez-vous m'aider dans ce sens? J'ai la … »
Débuté le 28 jan. 2006 par
« Bonjour, Y-a-t-il un moyen d'afficher dans le titre d'une colonne d'une table une icone (ou image) ? Merci, Stephane Dassy… »
Débuté le 27 jan. 2006 par
« Bonjour, Le décors: J'ai une table fichier qui contient une colonne "Combo". Le contenu de cette colonne combo est une requête intégrée. Le problème: rien n'est affiché dans la c… »
Débuté le 27 jan. 2006 par
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10, WinDev Mobile 10 permettent d'utiliser les gabarits des versions 9. Pour ce faire, il suffit de copier les gabarits, se trouvant dans le répertoire … »
Débuté le 27 jan. 2006 par
« Bonjour, J'utilise le serveur web (soap) Windev et j'ai systématiquement le message "Error parsing the request" en retour de la fonction "SOAPExécute" lorsque la taille de la chai… »
Débuté le 27 jan. 2006 par
Aucune réponse
« bonjour a tous. j'ai des pb de lenteur de reponse en utilisant un service web. Je suis parti des exemples de la LST 62. Lorsque les 2 postes (Serveur et Pc client utilisant le serv… »
Débuté le 19 jan. 2006 par
« Bonsoir, Je viens d'installer WD 10 version 37f et dans l'aide en ligne j'ai toujours grisé le bouton exemple ... que faire ? Je ne trouve pas de mise à jour spécifique de l'aide p… »
Débuté le 26 jan. 2006 par
4 réponses
« Bonjour, J'utilise le serveur web (soap) Windev et j'ai systématiquement le message "Error parsing the request" en retour de la fonction "SOAPExécute" lorsque la taille de la chai… »
Débuté le 27 jan. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'effectue des transferts de fichiers sur clé USB. Tout fonctionne, sauf que je n'arrive pas à récupérer l'identifiant pour la fonction USBdéconnete. La fonction USBliste… »
Débuté le 27 jan. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un petit probleme. Comment supprimer le mot de passe sur l'ouverture d'un fichier.fic Merci… »
Débuté le 27 jan. 2006 par