PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonjour, dans une requête, je souhaite regrouper les dates par mois afin de faire une synthèse des calculs. Comment puis-je faire pour affichier par exemple "janvier" au lieu de t… »
Débuté le 27 jan. 2006 par
5 réponses
« Bonjour J'execute une requête SQL avec l'ordre Hexecuterequetesql avec un ORDER by champ1,champ2,champ3 Je fais ensuite un parcours (Hlipremier,.......) pour ajouter le résultat … »
Débuté le 27 jan. 2006 par
« Comment peut-on parcourir un arbre en entier ?… »
Débuté le 27 jan. 2006 par
« j'ai trouvé un produit qui m'offre la possibilité de le faire mais c'est pour vb,c et autre Ils ont des exemples avec vb et leur dll http://www.bardecode.com/example_dll.html Est… »
Débuté le 25 jan. 2006 par
« Bonjour, Est-il possible de savoir si une imprimante est connectée sur le port COM1. J'aimerai que cela se produise après ouverture du port (fonction Souvre). Je pilote directement… »
Débuté le 27 jan. 2006 par
« Bonjour, Dans quel cas faut-il installer ODBC sur Hyper File ? Autrement dit, à quoi ca sert ? Merci de votre aide.… »
Débuté le 26 jan. 2006 par
2 réponses
« salut a tous j'ai developpez un applicatifs qui sert de gestionnaire d'ordre de mission mais on ma demander de le faire aussi en arabe et j'ai pas trouver sur windev la langue arab… »
Débuté le 26 jan. 2006 par
« Bonjour, je m'excuse d'avance si cette question a déja été posée. Je suis confronté à un problème avec windev 10 et le modéle conceptuel de données. Tout se passe bien à la créati… »
Débuté le 17 jan. 2006 par
« Bonjour, J'ai lu que Windev10 gère le double affichage. Mais pour sa interface... Peut-on développer des appli qui pourront marcher sur 2 écrans avec par exemple des boites à out… »
Débuté le 25 jan. 2006 par
4 réponses
« Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a entendu parler de la technologie ajax et si elle peut être intégré à webdev (ce qui m'étonnerait malheuresement). Merci pour vos réponses… »
Débuté le 26 jan. 2006 par