PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10, permettent de travailler plus vite grâce aux raccourcis clavier, dont la touche F3, qui permet de rafraîchir l'affichage graphiq… »
Débuté le 26 jan. 2006 par
« Juste un retour d'utilisateurs: ils n'arrêtent pas de me demander "mettez les fenêtres arrières en gris dans toutes les applications s'il vous plait". Quand les applis ne sont pas … »
Débuté le 26 jan. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour Pour une application qui doit être développée en langue ARABE et Concernant les menus principals, y a t-il une asctuce pour les afficher à droite de la fenêtre et pas à ga… »
Débuté le 26 jan. 2006 par
« Bonjour, Prenez deux fenetres. Dans la première, vous forcez le thème actif XP/Vista. Dans la seconde, vous décochez cette option. Ensuite, dans chacune des fenetres, vous créez … »
Débuté le 26 jan. 2006 par
« Bonjour, j'ai un probleme d'acces aux données (sous windev) du poste serveur malgré que le réseau est bien configuré, les deux ordinateurs ont windows xp et comminique bien sauf po… »
Débuté le 26 jan. 2006 par
Aucune réponse
« Hello, je code en ce moment un programme sur Windev Mobile où des données sont enregistré dans une base de donnée HyperFile. En parallele, je code une appli sur le pc qui doit rec… »
Débuté le 26 jan. 2006 par
2 réponses
« Bonjour à tous, Le problème est simple à expliquer : Le but est de permettre à l'utilisateur de "voyager" dans une table en tapant au clavier des lettres ou des chiffres correspo… »
Débuté le 23 jan. 2006 par
« Bonjour En essayant Windev 9, j'ai constaté que mes libéllé et boutons écrite en langue Arabe paraient en SYMBOLE, mon XP est configuré pour la police Arabe.. Toutes mes autres ap… »
Débuté le 25 jan. 2006 par
« bonjour, je souhaite afficher ds le titre d'une fenetre le numéro de version de l'exécutable de mon appli je fais donc comme indiqué ds l'aide : VersionProg est une chaîne Version… »
Débuté le 26 jan. 2006 par
« bonjour, comment puis créer un événement pour toutes les fenêtres SAUF la fenetre principal? tant que maintenant, j'ai ceci : Evénement("APPUI_TOUCHE","*.*", 256) ca fonctionne t… »
Débuté le 26 jan. 2006 par