| | « bonjours, j'ai installee la v.40k de windev10. doi je installer le pack-images 40g ou il est deja inclu da la 40k? merci… » |
Débuté le 10 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Lors de l'installation sur une machine supplémentaire en réseau local, le prg d'instal me demande bien le chemin des fichiers à utiliser, je récupère "\\PC1\Fichiers". L'installati… » |
Débuté le 08 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « salut à tous, il y a t il un moyen de modifer un fichier excel (avec format de cellule, etc) sans utiliser OLE ni .NET ni JAVA, mais seulement avec windev avec ou sans DLL (direct… » |
Débuté le 10 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Je doit intégrer une camera axis dans un projet en WD10, Le fichier activeX d'axis a été repéré (AxisCamControl.ocx) mais comment l'intégrer ? En effet, avec le programme RegSrv3… » |
Débuté le 07 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Salut, J'ai sur ma machine de DEV, une ficher Active X "AxisCamControl.ocx", qui a été installé lors d'une visite sur un site Web (Gestion de l'affichage d'un Webcam Réseau Axis 2… » |
Débuté le 08 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je viens d'installer la version 10 de windev (je suis passé de la version 8 à la version 10) Depuis il n'est plus possible de fermer mes fenêtre fille MDI avec la croix du… » |
Débuté le 09 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « J'édite des relevés de factures qui peuvent tenir sur plusieurs pages. Le client souhaite que j'inscrive en bas de page : n°page/nbpage. Si je n'édite qu'un relevé celà est correc… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite faire une requête dans un fichier qui possède 2 champs de type date sur 8. La condition est qu'une date paramètre soit comprise entre les 2 champs date. voici … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà réussi a générer une fenêtre Rad Recherche et a réussi de la faire marché sans modifier le code ? Visiblement la condition de HFiltre qui ress… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite tester une réplication avec un fichier nommé ici MONFICHIER. Mais le code suivant ne marche pas. Pourriez-vous y jeter un coup d'oeil ?? Le but étant de créer… » |
Débuté le 07 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |