PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonjour Est-ce quelqu'un à déjà eu le problème pour graver car mon applic tourne sur certain poste et pas sur d'autres, par contre je peux éffacer le disque sur tous les postes. Me… »
Débuté le 04 fév. 2006 par
2 réponses
« Bonjour, J'ai créé une appli ou plutot plusieurs applis qui utilise la meme analyse mon souci c'est que j'aimerai pouvoir executer une procedure ou un traitement de l'appli1 sur l… »
Débuté le 10 fév. 2006 par
« Bonjour, Est il envisageable de mettre un serveur Windows avec une base HF, et des postes clients, disséminés dans la France entière, avec une appli windev qui se connectent sur c… »
Débuté le 09 fév. 2006 par
« Peut-on avoir acces au fichier qui ont une extention TLB avec windev? Si oui, comment? @+ Manuel DE SOUSA… »
Débuté le 08 fév. 2006 par
« Problème de contrainte d’intégrité. Nous utilisons un fichier principal dans lequel nous pouvons entré des numéros de « Personnes ». Ces numéros sont stockés dans une table person… »
Débuté le 08 fév. 2006 par
« Bonjour, j ai une requete avec une jointure de 2 fichiers un fichier principal et un second fichier olu je recupere un nom si dans ce 2eme fichier l enregistrement n existe pas il … »
« Bonjour, Je voudrais importer toutes les lignes d'un fichier txt dans un fichier hyper file. J'ai utilisé la fonction : HImporteTexte Voici mon code : HImporteTexte (FichHyperFi… »
Débuté le 09 fév. 2006 par
« Bonjour est ce que le generateur etat fonctionne sous java et wd9 ?? merci… »
Aucune réponse
« Je suis entrain de migrer une application Windev 7.5 vers Windev 9 puis une fois stabilisée, vers Windev 10. J'ai une séquence sql fonctionnant en mode transaction (sqltransaction(… »
Aucune réponse
« Je voudrais savoir si une fonction permet de savoir comment le progamme a été lancé. Je veux différencier un double clic effectué par l'utilisateur, d'un lancement autonome grâce a… »