PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai la version de Windev 9 et j'aimeré savoir comment installer l'accès natif pour MySQL car j'ai une base de données MySQL à intégré a mon projet windev. Windev 9 me di… »
Débuté le 25 jan. 2006 par
1 réponse
« Bonjour, Peut-on gérer un live update à travers le composant CCMenu sans utiliser l'installation réseau ? Si oui, comment ? -- Erick Bavut, Fiduciaire informatique erick.bavut@[n… »
Débuté le 25 jan. 2006 par
« Bonjour à tous, Je ne parviens pas à trouver la syntaxe permettant de transmettre des paramètres à une procédure compilée dynamiquement. En effet, dans mon code: sMonCode est un… »
Débuté le 25 jan. 2006 par
« Bonjour, J'effectue actuellement un stage en Windev/ Webdev 10 et en cours on appliquait la méthode UML 2TUP. J'ai commencé l'analyse et je m'aperçois que pour la programmation de… »
Débuté le 24 jan. 2006 par
« Bonjour, Je suis en train de mettre en place des transactions dans une petite applic de test en C/S. Cela fonctionne pas mal sauf que je n'arrive pas à tester le HTransactionInter… »
Débuté le 25 jan. 2006 par
« Bonjour je voudrais créer un menu par programmation. Ce menu servira de référence pour le systray. Dans ce systray, je veux faire apparaitre une liste de raccourci (liste compris… »
Débuté le 23 jan. 2006 par
« Bonjour, Avec la dernière version téléchargée ce jour, la création d'un install donne un fichier de 100 Mo au lieu de 10 à 15 Mo auparavant !! Avez-vous trouvé ce problème ? Inst… »
Débuté le 25 jan. 2006 par
5 réponses
« Al'heure actuelle je fais une exportation d'un fichier windev en fichier texte que je récupère dans excel pour le mettre au format excel. Comment faire une importation directe dan… »
Débuté le 23 jan. 2006 par
« Bonjour, Peut-on renommer une analyse ?… »
Débuté le 25 jan. 2006 par
« Bonjour, dans une fenêtre de mon application je dois exporter une table mémoire dans un fichier excel, jusque là pas de problème, TableVersExcel est mon ami, mais je voudrai aussi … »
Débuté le 23 jan. 2006 par