PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour personnaliser la boite de dialogue que Windev crée lors de l'utilisation de la fonction DIALOGUE() En effet, je voudrais pouvoir gére… »
Débuté le 24 jan. 2006 par
« bonjour, j'aimerai réaliser un logiciel client se connectant a un logiciel serveur via les sockets. le logiciel client enverrai des requetes sql le logiciel serveur receptionner… »
Débuté le 24 jan. 2006 par
« Bonjour, Je cherche à effectuer différente requête sur SAP R/3. Après avoir parcouru le net en long et en large, j'ai vu qu'il existait une sorte d'API (BAPI) permettant de réali… »
Débuté le 25 jan. 2006 par
Aucune réponse
« J'ai parametre un serveur d'acces distant sur mon PC: contenu de WDRPCSRV.INI: [LoadServ] AutoStart=0 IconifyOnStart=0 ServerIP.160.8.5 [5001] Crypt=0 Actif=1 [Port] PortP01 [Pas… »
Débuté le 24 jan. 2006 par
« je suis entrain de développer un projet Windev 9 bilingue Français Arabe. J'ai trouvé des difficultés lors de l'exécution des fenêtres. En effet les caractères arabes s'affichent e… »
Débuté le 24 jan. 2006 par
« BONJOUR, Comment interdire l'entrée en saisie d'une cellule de table si la couleur de fond de cette cellule est IrougeFonce par exemple. Merci Fab… »
Débuté le 25 jan. 2006 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 10 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F100040g, disponible à partir de l'espace de téléch… »
Débuté le 25 jan. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Dans un champ HTML, je fais afficher un site. Dans ce site, j'ai un formulaire. Je renseigne les informations dans le formulaire. Si je me suis trompé dans la saisie et q… »
Débuté le 25 jan. 2006 par
« Bonjour à tous, Lorsque je lance une requête SQL (créée à la main ou à l'aide de l'assistant) et que je trie sur une rubrique dans l'ordre décroissant, je n'obtient pas la totalit… »
Débuté le 24 jan. 2006 par
« Bonjour, J'ai un prog. Windev qui fonctionne chez un client avec des bases HF et Access. Le client souhaite pouvoir modifier sa table Access mais lorsqu'il le fait, le prog. WD se… »
Débuté le 25 jan. 2006 par
Aucune réponse