PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, La fonction GraveurListe renvoie toujours une chaine vide si les graveurs sont vides. Cela fonctionnait très bien en 37f. Je suis en 40k (dernière maj). Eric… »
Débuté le 13 fév. 2006 par
« Bonjour, J'ai développé une application relativement lourde (+/-300 fenêtres et 150 états). Je me trouve dans l'obligation de convertir cette application en multi langue (français… »
« Je voudrais que mon thread secondaire puisse parcourir le meme fichier que celui que l'utilisateur parcours sans incidence. Comment faire? ce ne sont pas les memes codes qui sont a… »
Aucune réponse
« Bonjour, processus: a partir d'un fichier xml, je lance en ligne de commande les conversions en fichiers HF: "lanceAppli("WDConver ......"), la création s'effectue correctement, … »
« Je ne comprends pas pourquoi les éléments qui proviennent de ma requête ne sont pas affichés dans la table mémoire (TBLPREPA) Voici le code: MonArticle est une chaîne SI cboArtMa… »
« Bonjour, Je rencontre des gros problèmes avec mon environnement. J'ai souvent des plantages de windev lors d'une compilation de mon projet. Idem en Windev Mobile. J'ai envoyé ce … »
« Hello tout le monde ... Je programme actuellement en WinDev 9 et 10 sur une base SQL Server 2000 via un acces OLE DB. Avant de migrer sous WD nous utilisions le bon vieux access … »
12 réponses
« Je doit intégrer une camera ip D-Link DCS-5300G dans un projet WD10 je ne suis pas sûr du nom ActiveX de cette caméra. J'ai toutefois 2 fichiers qui s'appellent VapgCtrl class et … »
« En testant un fOuvre(CheminFic, foEcriture) sur une disquette protégée contre l'écriture, j'obtiens non pas -1 comme je m'y attendais, mais un bon numéro de fichier ! Commment vous… »
« Bonjour, je cherche à créer un logiciel de synchronisation entre 2 bases de données. Ces 2 bases sont differentes mais doivent recevoir les memes données. Le logiciel est simple :… »