| | « Bonjour, Qqn a-t-il une solution pour régler (synchroniser?) l'heure du pocket depuis un programme windev du pc?? merci james… » |
Débuté le 14 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une table mémoire avec une colonne qui contient des données à saisir. Du type : Vitesse 100 m/s Pourcentage x 10 % Taux y 2.5 % Longeur 3 m Pour faciliter la saisi… » |
Débuté le 13 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai une application que je voudrais deployer en reseau. J'arrive à faire le package, à l'installer sur le serveur. Maintenant quand je fini d'installer sur le poste clien… » |
| |
| |
| | |
| | « Quelqu'un aurait il un exemple pour piloter une carte NI PCI 6527 avec la dll "lib" livrer avec. Je suis perdu car je n'est jamais utilisé ce type de carte avec Windev.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je réalise actuellement une migration d'application écrite en windev 5.5 vers Windev 10. Sur mon application de départ, certains champs sont superposés et à l'exécution, t… » |
Débuté le 08 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec l'aide de Windev 10. Lorsque je ferme l'aide via la croix ou via le bouton "fermer", celle-ci se met en fait dans le systray et reste don… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai le même problème avec les états, la mémoire allouée pour imprimée l'état n'est jamais libérée… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai migré une application Windev contenanbt un composant personnel .... Sous Windev 10 impossible d'accéder a ce composant et a d'autre d'ailleurs ! Windev me demande de localise… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment peut-on récupérer la liste des fichiers du répertoire \Temporary Internet Files de windows ?… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, Je dois afficher un champs libellé, mais le test est plus long que la case prévue à cet effet. Je voudrais donc utiliser un ascensseur pour pouvoir visualiser le contenu d… » |
| |
| |
| | |