PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Dans un état mailing, j'ai un état interne qui donne le détail d'une table reliée. L'etat se présente de la façon suivante : - 1ere partie du mailing (destinataire et text… »
Débuté le 29 jan. 2006 par
Aucune réponse
« Bonsoir a tous, excuse moi pour des erreur dans ma langue, mais je suis pas francophone (je suis flamand). Je suis en train de essayer d'installer le moteur de déploiement WebDev… »
Débuté le 27 jan. 2006 par
« Bonjour, Deux problèmes à vous soumettre : 1. Je souhaite qu'une appli soit connectée à la ligne téléphonique de manière à ce que le logiciel ouvre une fenetre quand il reconnait… »
Débuté le 23 jan. 2006 par
« Bonjour, Mon appli fonctionne sous forme d'une barre de tâche en haut du bureau Windows xp, j'utilise la fonction FenEtat(mafenetre,dessusTout) et ca marche bien. Le probleme c'e… »
Débuté le 28 jan. 2006 par
« bonjour, Dans une table mémoire, je souhaite mettre à zéro certaine ligne et colonne ex: colonne (a) à (e) et ligne de (1) à (200). je recherche la formule pour remettre à zero u… »
Débuté le 27 jan. 2006 par
3 réponses
« Bonjour ! J'aidéveloppé une application bancaire à laquelle je veux ajouter un module de gestion de distributeur automatiquede billets. Pouvez-vous m'aider dans ce sens? J'ai la … »
Débuté le 28 jan. 2006 par
« Bonjour, Y-a-t-il un moyen d'afficher dans le titre d'une colonne d'une table une icone (ou image) ? Merci, Stephane Dassy… »
Débuté le 27 jan. 2006 par
« Bonjour, Le décors: J'ai une table fichier qui contient une colonne "Combo". Le contenu de cette colonne combo est une requête intégrée. Le problème: rien n'est affiché dans la c… »
Débuté le 27 jan. 2006 par
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10, WinDev Mobile 10 permettent d'utiliser les gabarits des versions 9. Pour ce faire, il suffit de copier les gabarits, se trouvant dans le répertoire … »
Débuté le 27 jan. 2006 par
« Bonjour, J'utilise le serveur web (soap) Windev et j'ai systématiquement le message "Error parsing the request" en retour de la fonction "SOAPExécute" lorsque la taille de la chai… »
Débuté le 27 jan. 2006 par
Aucune réponse