PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour ! J'ai fait cette requete : SELECT tbl_Un.Libelle as LibelleUN, SUM( tbl_Deux.ChiffreUn + tbl_Deux.ChiffreDeux)/7 AS Total FROM tbl_Une INNER JOIN tbl_Deux ON tbl_Une.Co… »
Débuté le 03 fév. 2006 par
« Bonjour, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà fait appel à un rapport situé sur un serveur MS Reporting Services à partir de WinDev ? Auriez-vous un exemple de code svp. M… »
Débuté le 03 fév. 2006 par
« Dans un état par programmation, avec deux ruptures.Rupture sur les articles et familles, Pour chaque articles et familles je dois connaître le pourcentage des ventes par rapport a… »
Débuté le 03 fév. 2006 par
« Bonjour, j'utilise une API pour connaitre le temps d'inactivité sur un poste et se déconnecter de mon appli. L'appel à cette API ne fonctionne pas sous 98. Je voulais savoir si il… »
Débuté le 19 jan. 2006 par
« Bonjour, Existe-il un moyen de lister l'ensemble des éléments orphelin d'un projet? Par exemple une fenêtre qui n'est jamais appelée. J'ai bien essayé WDclean mais j'ai l'impressi… »
Débuté le 03 fév. 2006 par
« Est-il possible de saisir directement le code SQL ? Si oui comment ? Merci… »
Débuté le 30 jan. 2006 par
« Bonjour, Comment faire pour installer un serveur manta chez un client ??? Merci. Flo… »
Débuté le 03 fév. 2006 par
« J'ai a utiliser une dll qui me retourne un type LPCSTR (TYPAGE C) LPSTR = 32-bit poniter to 0-terminated string of 8-bit ainsi charactere LPCSTR = same as LPSTR but pointed to str… »
Débuté le 02 fév. 2006 par
« Bonjour, j'effectue un calcul dans une table, le résultat se situe dans la dernière colonne quand je fais une requete sur les valeurs de cette dernière , (qui sont toutes visible… »
Débuté le 03 fév. 2006 par
« Bonjour, En vue de protéger une appli, pourriez-vous me dire comment obtenir l'adresse MAC du PC ? Merci. Flo… »
Débuté le 03 fév. 2006 par