PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« J'effectue un HlitrechercheDernier sur un fichier assez volumineux. Je constate un temps d'attende anormalement long quelques secondes. C'est pas grand chose, mais assez déconcerta… »
Débuté le 08 fév. 2006 par
« Depuis que je suis passé en Windev10, j'ai sur mon projet, quelque soit l'erreur le message "Une erreur innatendue est survenue,...." Je ne sais donc pas de quel type d'erreur il … »
« Bonjour, Je fais un composant contenant uniquement une fenêtre interne. Dans celle-ci, je gère différents plan. Seulement, lorsque depuis l'evenement Sélection d'une ligne d'une c… »
« Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà programmé un export vers le logiciel de compta TIP Intégral ? Je ne trouve pas de doc traitant le sujet. Merci d'avance. Laurent.… »
Aucune réponse
« FUNCTION GetComputerInfo(pComputerName="SERVSDIS") objWMIService est un objet Automation "MSScriptControl.ScriptControl" ProgrammeVbs est une chaîne ResultatVbs est une chaîne P… »
« Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un connaitrait l'astuce qui permet de faire passer une combo du type typComboAVS au type typComboSNS et/ou inversement. Merci de vos réflexions.… »
Aucune réponse
« Bonjour, A partir de la commande fsélecteur, je désire récupérer un chemin absolu d'un fichier. Par ex : \\SRV1\BUREAUTIQUE\DUPONT\doc1.doc et non un chemin relatif : H:\DUPONT\d… »
« Bonjour, Depuis la derniere mise à jour de Windev 10, la fonction : GraveurListe() ne fonctionne plus chez moi, ni chez mes clients. Que ce passe t'il ? Merci F PIONNIER… »
« Bonjour, Pour améliorer l'aborescence des dossiers j'aurai besoins de déplacer dans mon programme ou se executable mes fichiers Fic dans un repertoire, les Dll dans un autre reper… »
« Bonjour à tous, J'ai un souci quand je tente d'envoyer une mise à jour de mon site sur un serveur distant, j'ai le message suivant : Le mot de passe du "CompteFtp" n'est pas corr… »
Aucune réponse