PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Voila, tout est dans le titre. Je voudrais permettre à l'administrateur de complété des champs via une combo. La même pas peut etre visible par un utilisateur normal qui lui ne p… »
Débuté le 08 fév. 2006 par
« Bonjour, Je souhaite exécuter une procédure stockée sur mon serveur SQL Server. J'utilise aujourd'hui sqlexec et ça fonctionne. Le problème est que je souhaiterais que mes utilisa… »
« Bonjour Voila ce que j'aspire à faire : toto est une chaine = "3c" monnum est un entier monnum = ???(toto) // et le résultat doit être 60 (3c en hexa = 60) Et la je tourne en ro… »
Débuté le 07 fév. 2006 par
« Bonjour, Voici le message qui apparait à chaque lancement du projet sur des postes différents. "La mise à niveau du projet va effectuer un traitement supplémentaire sur tous les … »
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un problème sur la version du 24/01/2006 de WINDEV. En effet, j'ai précisé dans toutes les fenêtres de ma base de les centrée par rapport à l'écran et, malheureusem… »
« Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de forcer la saisie de 6 caractères dans un champs texte. Aucun masque n'est présent. J'arrive a forcer un maximum de 6 caracères… »
« Bonjour, J'ai une table mémoire qui affiche les appels à effectuer par les secrétaires de ma boite. Une colonne indique la date et une autre l'heure de l'appel. Mais je ne sais pa… »
« je vous explque mon problème dans une fenetre j'ai 2 combo liste que je rempli avec une requete en fonction d'un paramètre. initialisation de combo1 : // la liste affichera tous le… »
Débuté le 06 fév. 2006 par
« Bonjour, je souhaite passer un tableau d'objets de type ParameterValue à une fonction .NET J'obtiens une erreur en affectant un objet au tableau, voici l'erreur: Types incompatibl… »
« j'ai fait un etat pour imprimer des ticket mais en previsualisation, tout est en petit (zoom 300 400x) Si quelqu' un connait la solution RR… »
Aucune réponse