PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bon, j'entame un nouveau sujet car l'ancien est un peu confus. Je vais expliquer un peu le principe. Mon appli est une sorte de magnétoscope numérique qui s'appuie sur les fonctio… »
Débuté le 03 fév. 2006 par
« bonjour, est ce qu'il y'a une fonction qui permet de tester qu'un boutton a pris le focus ? merci,… »
Débuté le 07 fév. 2006 par
« Bonjour des utilisateurs me demandent un moyen de communiquer rapidement à la place du telephone et du mail. nickel, il ya l'exemple wd9 Messagerie instantanée qui va bien. Je l'… »
Aucune réponse
« bonjour à tous, je susi en train de développer un logiciel communiquant par une liaison série (usb/rs232) qui a besoin d'un pilote pour s'installer. Or je voudrais intégrer c epilo… »
Aucune réponse
« Je souhaiterai capturer à tous moment une touche du clavier (Num, Print screen, Maj...) mais je sais pas comment sauf en mettant un timer qui ralentirai considérablement les autres… »
« Bonjour, La question a surement été posée, mais j'ai pas retrouver de réponse. J'ai un programme chez un client, et j'aimerai fermer automatiquement le programme si l'utilisateur… »
« Bonjour, Je développe une application devant fonctionner en réseau. Je me pose la question suivante : Le fait d'utiliser des PCs de rapidités différentes (Processeurs 3GHz à 500M… »
« Bonjour, Je voudrais savoir quelles fonctions utilisées pour savoir comment mon application a été lancée. Suivant le mode d'éxecution, le code de l'initialisation du projet change… »
Débuté le 06 fév. 2006 par
« Bonjour, Lorsque l'on active la mémorisation taille et position fenêtre, sait-on où sont stockées ces informations ? Bon développements à tous.… »
Débuté le 03 fév. 2006 par
« quand je test le projet y a une erreur sur la fenetre principale: ---------------------------------------------------------------------------------------- Une erreur est survenue … »