PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjours Est ce que quelqu'un connaitrait un petit utilitaire en Windev par exemple pour activer des pc avec un systeme Wake on LAN. Une liste ou on pourait cocher les pc que l'on… »
Débuté le 07 fév. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour pour gérer le stock d'une entreprise je dois mettre en place un système de gestion d'article/fournisseur/qté avec code barre Quel est le code à barre le plus pratique? C… »
Débuté le 03 fév. 2006 par
14 réponses
« Abandonnant l'analyse HF du fait de l'utilisation de PostGreSQl, j'ai un peu de mal à remplir mes combos via le code. J'ai besoin de mettre la clé de ma table en tant qu'indice et… »
Débuté le 06 fév. 2006 par
« Comment fait-on pour savoir si un répertoire est partagé sur le réseau ? D'avance merci Alex.… »
« Bonjour, voici la procèdure globale : CalculEffectif() I est un entier NomChamp est une chaîne POUR I 12 A 1996 PAS -1 NomChamp = "ENTREPRISES.Effectifs" + I SI {NomChamp} > … »
3 réponses
« bonjour, dans mon programme je fais un parcour d'un répertoire pour exporter les données de chaque fichier txt dans un seul fichier tout en appelant une procedure avec la commande… »
« Bonjour, Jusqu'à maintenant j'utilisais HF C/S avec les ordres HExecuteRequeteSQL, HLitPremier, ... je souhaite utiliser MySQL pour mon projet. Pour cela j'utilise l'accès natif fo… »
« Bonjour, Depuis la version 10, je n'arrive plus à faire la mise à jour de mes applications par FTP. La mise à jour est bien installée sur le serveur FTP, la conexion depuis le cli… »
Aucune réponse
« Bonjour, je ne trouve pas un moyen pour mettre deux tableaux de deux requêtes différentes, sachant que il n’y a pas forcement un relation entre les deux requêtes. Merci de m’aider … »
« Bonjour à tous, Dans les liaisons entre mes tables, sur la regle de suppression de ma table, j'ai interdit la suppression: => Interdire la suppression d'un "Table1" qui a au m… »