| | « Bonjour, Voilà, j'ai une table que je souhaiterais mettre à jour automatiquement lors d'une modification. Exemple : Dans ma table j'ai ceci : Programme | Date | Heure Début | He… » |
Débuté le 06 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais savoir comment Demander à windev d'aller chercher les mises à jour automatique. J'ai une ancienne version de windev 9 ... là 01-90025 ... et il ne se met pas … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, dans mon pgm j'affiches des tableuax que l'on peut trié... Je voudrais savoir comment imprimer le tableau tel qui l'est trié a l'ecran. Tout le fichiers ne se voit pas d… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une fenêtre de recherche "patient" dans une application médicale J'ai beau lui dire de retenir l'emplacement de la fenêtre il ne veut pas l'ouvrir au même endroit de la derniè… » |
Débuté le 07 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je recherche des témoignages, exemples ... d'applications sous windev de gestion d'entrepôt! En faite peut-on avec windev gérer des entrepôts de 15000 m²? Y a t-il des exe… » |
| |
| |
| | |
| | « Quelqu'un a t'il deja testé un périphérique de type dazzle avec windev ? celà se branche sur USB, peu etre est-ce reconnu tout simplement avec le champ webcam ? sinon ou puis-je t… » |
Débuté le 28 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Lors du tour de présentation WD10, PCSoft avait signalé qu'il était possible d'installer son application sur une clé USB. Comment faire ? Comment se fait le paramé… » |
| |
| |
| | |
| | « Comme je peux faire un DLL avec Windev. Merci d'avance.… » |
Débuté le 01 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Ne désirant pas ré inventer la poudre, je recherche "Code source" (ou composant ) de gestion de bibliotèque, pour la partie "Gestion des livres" uniquement. Je dois faire… » |
| |
| |
| | |
| | « Comment faire pour pouvoir commander l ascenceur vertical de la 2ème table avec l'ascensenceur de la 1ère table. grace à Michel Lahellec je commande les ascenseurs horizontaux mai… » |
| |
| |
| | |