| | « Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible dans la procédure appelée par un événement de mettre des conditions. Je m'explique. Lorsque je fais [TAB] je voudrais soit faire… » |
Débuté le 06 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour j'utilise l'instruction HetatServeur pour connaitre l'etat de mon service client/Serveur installé sur mon serveur 'serveur' et le port '4900'. Quand je fais l'instruction H… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, nous avons une application qui fonctionne normalement, mais nous avons rencontré vendredi un problème, et depuis certaines fonctions "plantent" avec un message qui indique… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev 10 permet de créer des applets Java qui s'exécuteront sur une page d'un navigateur. Ainsi une application WebDev peut utiliser ces applets et offrir de nouvelles f… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour cher(e)s ami(e)s développeurs, Comme à l'école, je vais vous soumettre un problème à résoudre. Vous avez un projet TEST, avec une analyse qui contient un fichier CLIENT e… » |
Débuté le 04 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaiterais imprimer dans un formulaire un enregistrement specifique d'une table comportant une centaine d'enregistrement ( ex. n° commande tel ou tel..) Ayant essayer plusieur… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai créé un fichier d'aide qui me sert uniquement à afficher des textes (juste un container). Donc pas de barre d'outils et pas d'arbre sur le coté (rien quoi). Toutefo… » |
Débuté le 04 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'ai un fichier text presenté comme ceci : #vers : nom@.societe.com #message : emxxx.txt #sujet : prog des mails #signature : c juste moi #emetteur : nom@.societe.com j … » |
| |
| |
| | |
| | « Voila tout est dans le titre. comment faire?… » |
Débuté le 02 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'utilise un active X pour la gestion de graphiques et j'ai un probleme sur certaines methodes de cet activeX pour lequelles il faut passer plusieurs parametres: (Test po… » |
Débuté le 01 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |