PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, en WD 9 nous voudrions afficher la valeur des données MAIS CELA PARAIT IMPOSSIBLE AVEC DES GRAPHES EN EN COURBES la fonction : grlibelle(snomgraphe,graffichevaleur,vrai)… »
Débuté le 06 fév. 2006 par
« Bjr j'ai deux appli concu en WD. la première est deja en cours d'utilisation donc regorge de données dans sa base. la 2ème une amélioration de la première est destinée à remplacer … »
« Bonjour, quelqu'un voit il une anomalie dans mon code ?? HDécritTrigger("ENTREPRISES","HAJOUTE,HMODIFIE","TriggerENTREPRISES",hTriggerAvant) (code initialisation du projet) PRO… »
Débuté le 25 jan. 2006 par
« {WD 10 - 040j] J'ai une table en saisie (ascenseur proportionnel + enregistrement en sortie de ligne) alimentée par requête intégrée. Mais les modifs ne sont pas prises en compte.… »
Débuté le 05 fév. 2006 par
« Bonjour, J'ai une base Oracle sur laquelle il faut que je me connecte afin d'exporter ses données dans un fichier XML. Une personne s'occupant de l'informatique l'a fait avant mo… »
« Bonjour, je développe une application de gestion de cave à vin personnelle, et je suis confronté à un problème d'ancrage des champs de la fenêtre principale de mon logiciel qui ne … »
Aucune réponse
« Bonjour, Je souhaite intégré la visualisation avec une caméra Axis 2100. Je ne trouve pas la solution. Pouvez-vous m'aider ??? Merci d'avance… »
Débuté le 03 fév. 2006 par
« Bonjour Je voudrais savoir comment avoir une colonne de table de type combo table çad une co,bo à plusieurs colonnes car lorsque on accède à la description d'une colonne de type c… »
Débuté le 04 fév. 2006 par
« Bonjour à tous Mon probleme se présente de la façon suivante Je voulais savoir si il était possible d'effectuer une recherche précise dans un texte Exemple j'ai une rubrique ob… »
« je cherche à faire un graphe "camembert" mes données sont : des catégories - des personnes - des temps passé par personne pour chaque catégorie. chaque camembert représente une cat… »
Débuté le 12 déc. 2005 par