| | « Bonjour, Je suis débutant et je cherche la liste des commandes OLE pour piloter Word. Mon but est de créer un document word puis mettre en place des variables dans les propriétes… » |
Débuté le 07 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Sous Win2003 server l'affectation d'un fichier.xml à un champ html me provoque une erreur Access Violation GPF dans oleaut32.dll. Sous winxp, je n'ai pas ce problème. Es… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je viens de creer un requeteur sql multicritere En fait je genere une chaine sql, pour le moment, j'arrive à afficher le résultat avec la la fonction "trace", mais je souh… » |
| |
| |
| | |
| | « Bjr, comment supprimer toutes les lignes ayant un interrupteur à vrai dans une table mémoire. est-ce correct : NBROCC = tableoccurence(table1) POUR I=1 à NBROCC SI TABLE1.INTERR… » |
| |
| |
| | |
| | « Comment faire pour relier deux champs en interactif (visuellement ) avec l'objet forme (ligne avec ou sans fleche) . Il me faut trouver les cordonnées de départ et d'arrivée. Je … » |
| |
| |
| | |
| | « Je cherche le moyen de rechercher un élément dans fichier qui serait = à mon critère de recherche ou bien l'élément qui directement mon critère de recherche. Supponsons que je re… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev 10,WebDev 10 et WinDev Mobile 10, possèdent le RID (Rapid graphical Interface Design). Cette nouvelle fonctionnalité permet de créer rapidement des fenêtres, pour … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet ? Voici le problème : j'ai importé les données d'un fichier excel grâce à la fonction himportetexte et tout c'est bie… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite effectuer la fonction suivante afin de récuperer le dernier enregistrement. Le probleme est qu'il y a une inconnue : X.xemv_suff exemple de DB : 0 ADA01 0 0… » |
Débuté le 06 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Dans le code suivant, sql.nblig ramene 1 alors que je n'ai pas d'enreg répondant à mes critères de sélection. Pourquoi est ce que sql.nblig me ramene 1, ce devrait être 0. Windev … » |
| |
| |
| | |