PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, L'espace de téléchargement de notre site propose actuellement la version 01F100040g de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 10. Cette version a subi le premier niveau de valid… »
Débuté le 03 fév. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Voilà, je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de créer une chaîne aléatoirement. En fait, je veux un équivalent à la fonction Hasard mais pour une chaîne. Merci d'avan… »
Débuté le 02 fév. 2006 par
« Bonjour ! J'aimerai savoir s'il y a un moyen aisé pour implémenter le Clonage d'un objet. Pourrais-t-on par exemple utiliser : (si objetSource est une classe standard) Transfert(… »
Débuté le 11 aoû. 2004 par
« Bonjour et bonne année à tous Mon problème : J'ai un superchamp (barre d'outils RTF) je rentre du texte et lorsque j'enregistre je ne vois pas le texte que j'ai rentrer mais je … »
Débuté le 06 jan. 2006 par
3 réponses
« bonjour, ce matin j ai installé le serveur hf sur le serveur de l'entreprise. je m'y connecte via le centre de contole : tout va bien . puis depuis une appli pour creer la BDD : to… »
Débuté le 03 fév. 2006 par
« Bonjour, J'ai un petit problème avec un serveur RPC et ses clients, je m'explique : J'ai un serveur RPC qui envoie différents messages vers plusieurs clients, quand j'envoie un mes… »
Débuté le 03 fév. 2006 par
« Bonjour, Voilà, je stocke dans mon fichier HF Enregistrement, le nom d'un champ que je voudrais créer. Exemple : vbhvbhdvbh cbjhbdhfdj dvbjhdbhvb Représentent trois enregistreme… »
Débuté le 02 fév. 2006 par
« Existe il une fonction qui permet de sélectionner le contenu d'un champ de saisie comme si je faisais un ctrl-A sur un texte dans word. D'avance Merci… »
Débuté le 03 fév. 2006 par
« Je voudrais pouvoir ecrire un numérique dans un fichier avec les 0 qui précède. Exemple : Nimerique (3) ecrire 001 Merci… »
Débuté le 03 fév. 2006 par
« Bonjour, je voudrais bien bloqué les sons qui se jouent lorsque qu'une fenetre de confirmation s'affiche. Pouvez-vous m'aider? merci… »
Débuté le 03 fév. 2006 par