| | « J'essaie d'émuler des onglets avec des fenetres MDI en utilisant une zone répétée comme me l'a conseillé Frédéric DEMILLY le 16/01/2006 lorsqu'il a répondu à ma demande. Or pour c… » |
Débuté le 08 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans le code d'un projet, Jutilise WDModific pour modifier eventuellement les fichiers de l'application. Je cherche a savoir comment determiner si les fichiers ont besoin… » |
| |
| |
| | |
| | « Quelqu'un a t'il solutionné le problème de passage de paramètres avec les tableaux de variants ? Comment par exemple ouvrir un document en mode invisible ... D'avance Merci… » |
Débuté le 30 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un état avec des codes barres dans un serveur SOAP. Quand je demande l'edition via un "client SOAP" les code barre ne sont pas sur l'état. Quand je demande l'edition… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev 10 permet d'importer un projet ou une page WebDev. Les pages sont transformées en fenêtres, les codes serveur et navigateur sont regroupés. De plus les éléments no… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, petite question sur la gestion des signaux sur le port série il est possible avec la fonction sevenement de lancer une procedure a chaque changement d'etat du signal CTS… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Quelqu'un aurait il resolu le pb suivant : Sous l'editeur Windev je travaille sur un projet A situé sous le repertoire C:\....\Projet A quand je veux ouvrir un objet (fene… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaiterais installer une appli en tant qu service windows (appli sans fenetre, multi thread qui fait de l'acquisition sur le port série). Quel est la démarche pour … » |
Débuté le 01 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « slt! j'ai un problème. je travaillais quand tou à coup windev a génér une erreur et le projet s'est fermé. à la reouverture, le graphe du projet s'est serganisé et au lancement il … » |
| |
| |
| | |
| | « Depuis hier soir, jai vu que l'accé à mes tables est devenu bcp plus lent alors qu'il n'y a eu aucune opération sur le réseau. Malgré un redémarage du serveur, aucune évolution. … » |
Débuté le 07 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |