PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, dans la LST 61 il y a un exemple complet de pilotage Open Office writer avec deux classes, cDocument et cOpenOffice. Complet, en réalité pas tout à fait. Sauf erreur de … »
Débuté le 02 fév. 2006 par
Aucune réponse
« bonjour, j'ai développé un logiciel ayant 6 langues diférentes or ds celui j'ai des vidéos traduites en 6 langues donc 6 vidéos diférentes. Je voudrais que lorsque je choisis une l… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je souheterai ouvrir une fenetre en masquant un bouton dans cette derniere j'ai essayé : Ouvre(MaFenetre,MaFenetre.bouton..visible=faux) mais ca plante, quelqu'un as u… »
« Bonjour, Le sommaire détaillé de la LST 63 est disponible sur notre site : http://www.pcsoft.fr/lst/sommaire.htm Cordialement, Le Support Technique Gratuit.… »
« Bonjour, Comment connaitre le champ bouton sur lequel l'utilisateur à cliqué sachant que j'ouvre dans les 2 cas la même fenetre, mais que l'action qui en découle est différent. Mer… »
Débuté le 30 jan. 2006 par
« bonjour, je fais la saisie directement dans une table sans utiliser une fiche, j'ai une colone de type monetaire, ce que je sais pas comment faire c'est prendre la valeur de la mem… »
Débuté le 01 fév. 2006 par
« Bonjour, Je souhaite extraire des données lignes par lignes d'un fichier texte pour les implanter directement dans la base de données hyperfile. J'utilise extraitchaine(). Je n'ar… »
« Au lieu de faire des SELECT je souhaite utiliser des procédures stockées déjà existante sur ma base SQL serveur 2000. J'aimerai bien utiliser l'éditeur de requête WINDEV afin de si… »
« Bonjour, j'ai un arbre dans lequel je génère des items (parents et fils) aléatoirement. J'aimerai lors d'un clic sur un fils récpurer sa valeur et non son identifiant. Si quelqu… »
« Vous avez tous remarqué les Splash Screen transparents utilisés avec les produits PC-Soft. J'ai écrit un petit projet WD10 qui montre comment utiliser une image et un masque en ni… »