PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Contexte : - J'ai une fenêtre ayant pour image de fond un formulaire. - Ce formulaire est plus grand que l'écran. - Cette fenêtre à des ascenseurs automatiques. - J'ai d… »
Débuté le 02 fév. 2006 par
Aucune réponse
« Hello Dans le debuger, quand on stope un code avec le point rouge, et que dans la liste des variables, on a un objet qui est listé, si on double clique sur la ligne qui donne son … »
Débuté le 01 fév. 2006 par
« Bonjour connaissez vous un moyen de récupérer la liste des programmes installés (ajout et suprresion de pg) sur un PC(W2k,Wxp) avec Windev? merci… »
« Bonjour, Existe-t-il un composant qui permette d'avoir une barre de navigation verticale au look outlook 2003, avec treeview dans la partie supérieur et large bouton orange (courr… »
Débuté le 19 oct. 2005 par
« bonjour à tous, pour les besoins d'un projet j'aurrai aimer savoir si la replication universelle est possible ou pas ? Je m'explique : j'ai un poste client qui travaillera en acc… »
« bonjour, Comment utiliser la propriété grbulle sur un graphe de type courbe cer j'ai essayé d'utiliser l'instruction grbulle("Mon Graphe",grbulleActive,Vrai), mais il me renvoie l'… »
« Bonjour J'utilise l'exemple Pop3 et tout fonctionne parfaitement sauf lorsque je veux imprimer un mail. J'ai crée un état qui récupère les données du fichier MAILS et notament la… »
Débuté le 02 fév. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je réalise un questionnaire avec une liste de 12 champ saisie pour ne laisser apparaitreque les champ qui corresponde à une question je les rend visible ou invisible. Lor… »
« Bonjour à tous, Question sur Windev 8 ou 9 - Champ " Grid " !? Je constate qu' il existe bien un champ de type Table d' affichage mais pas de champ de type "grid" : soit un genr… »
Débuté le 06 déc. 2004 par
« bj j'ai une table de 6 lignes - qd je parametre matable.hauteurligne= 30, il me m'affiche plus que la 1iere ligne, d'une hauteur de 30 ??? merci… »